Besoin d argent apres vol de carte bancaire, comment faire?

bonjour,
je me suis fait voler ma carte de credit et l argent qu il me restait, je n ai donc plus un sous et je dois prendre l avion le 26 septembre....
  comment faire pour pouvoir retirer de l argent ?(j ai un RIB et mon passeport)
  a qui s adresser?

merci d avance pour vos reponses...

Bonjour,tu abite ou ?

bonjour Florence73,
la premiere chose a faire est de bloquer tes cartes, si tu peux voir via le site de ta banque pour un numero d assistance direct, c est le plus simple et une fois bloquer tu es couvrte par l assurance de tes cartes pour tous ce qui est apres et avec franchise pour ce qui est avant, ensuite si tu as qlq un que tu peux joindre pour avoir de l argent le plus rapidement c est via western union, c est cher mais il suffit que qlq un depose de l'argent qlq part a ton nom et te communique le numero par telephone, avec ton passeport tu peux le recupere qlq minutes apres la ou tu te trouve.
fab

Bonjour Florence,
Fabrice a raison, tu peux aussi en parallèle essayer de contacter l'ambassade de France : 03 2053 5500. Ils ne t'avanceront pas d'argent mais ils peuvent peut-être t'aiguiller sur d'autres solutions parallèle.
Dans quelle banque as-tu ton compte, il y a peut-être une antenne ici en Malaisie.

Alexandra

bonjour a tous, j'espère que les réponses données t'aurons été utiles, je te souhaite un bon retour en France aujourd'hui c'est le 26 sep, du moins de ce cote de la planète.
si besoin d argent l'Ambassade est toujours une solution, mais demander quel sont les frais avant de faire la démarche en général il compte ENORMEMENT de fais de gestion lorsque vous allez rembourser a votre retour et pour un rapatriement via l'ambassade c est gratuit une seul et unique fois dans votre vie.

fab