Femme thai du nord

bonjour
je voudrais avoir ton avis en 2011 j ai connu une femme de 37 ans thai du nord de la thailande apres 4 mois de relation j ai construit une maison la bas apres des mois de relation par skype nous venons de nous marié et elle est arrive en france il y a 10 jours tous ce passe tres bien pour te dire j ai moi aussi 36 ans ,elle n a jamais ete marié mais a deux grand enfants,elle est tres contente d etre en france avec moi ,pas de dot pour le mariage ,c etait en 2011 mon premier voyage la bas j ai rencontré cette femme nous avons eus une relation tarifé au debut et puis maintenant nous sommes mariés ,elle me dis etre heureuse et etre tres amoureuse de moi ,tous mes amis mon mise en garde ,et pourtant tout marche ,je pense que ma femme est sincere d ailleur elle tente d apprendre le francais ,je comprends pas mes potes qui me lache ,je pense que tu connais mieux la thailande que moi penses tu que tous a ete trop vite il est vrai que 10 mois apres cette rencontre je l'epouse ,mais c est vrai elle na jamais ete marié avant moi ,meme si elle a deux enfants ses parents ne me demande rien et la vie a paris semble lui convenir ,elle me dis que je suis l homme de sa vie et que jamais elle me quittera j ose croire qu elledis vrai car je suis fou de cette femme

palomagnia a écrit:

bonjour
je voudrais avoir ton avis en 2011 j ai connu une femme de 37 ans thai du nord de la thailande apres 4 mois de relation j ai construit une maison la bas apres des mois de relation par skype nous venons de nous marié et elle est arrive en france il y a 10 jours tous ce passe tres bien pour te dire j ai moi aussi 36 ans ,elle n a jamais ete marié mais a deux grand enfants,elle est tres contente d etre en france avec moi ,pas de dot pour le mariage ,c etait en 2011 mon premier voyage la bas j ai rencontré cette femme nous avons eus une relation tarifé au debut et puis maintenant nous sommes mariés ,elle me dis etre heureuse et etre tres amoureuse de moi ,tous mes amis mon mise en garde ,et pourtant tout marche ,je pense que ma femme est sincere d ailleur elle tente d apprendre le francais ,je comprends pas mes potes qui me lache ,je pense que tu connais mieux la thailande que moi penses tu que tous a ete trop vite il est vrai que 10 mois apres cette rencontre je l'epouse ,mais c est vrai elle na jamais ete marié avant moi ,meme si elle a deux enfants ses parents ne me demande rien et la vie a paris semble lui convenir ,elle me dis que je suis l homme de sa vie et que jamais elle me quittera j ose croire qu elledis vrai car je suis fou de cette femme

c'est tout a ton honneur si tu lui offre une vie meilleure et que tu prends soin d'elle...apres pour ce qui est de l'avis de tes amis tu sais peut etre que avec une francaise cela aurait été pareil...je pense que beaucoup de personne ont peur de l"echec amoureux car cela est tres douloureux mais qui ne tente rien na riien en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta femme

je suis dans  le même  cas  reste  sur  tes  garde bonne chance

Bonjour. Envois tu de l'argent pour ses enfants?

Bonjour a tous,

Veuillez noter que cette discussion date d'un an. ;)

Cordialement,

David.

justement David, cela interessera nombres de membres du foru de savoir un an plus tard si notre ami est toujous aussi amoureux et si tout se passe aussi bien ... même moi je serai curieuse de savoir:P en souhaitant justement que tout se passe toujours parafaitement !

Bonjour Justine_06,

Il est de notre devoir de vous informer que les discussion date un peu :)

Merci bien pour cette pensée positive :D

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour khaniens 67 Ce n'est pas grave,c'est juste pour avoir des nouvelles fraîches de ce couple. Salut.

khaniens a écrit:

Bonjour khaniens 67 Ce n'est pas grave,c'est juste pour avoir des nouvelles fraîches de ce couple. Salut.


Exactement !;)

Les échecs sont nombreux mais cela aussi c'est un cliché, c'est pareil entre locaux de tous les pays.

Il faut bien sur être sur ses gardes. Je suis un homme, marié avec une thailandaise. Ma femme n'est pas très démonstrative et finalement après 4 ans de connaissance, 2 ans de vie maritale, je préfère cela au lieu de me sortir toute sorte de mots faciles et pas pensés.
Vous trouverez tous des histoires négatives aussi tristes les unes que les autres sur le net ou par des ami(es). Egalement, de belles histoires qui durent mais on n'en parle pas assez. rencontre mixte n'est jamais évidente, plus difficile que les autres.

Me voilà une fois de plus sur le forum ,voici de mes nouvelle je file le bonheur parfait ma femme est génial nous sommes vraiment très heureux ensemble ,rien de mal mais a ce jour arrive elle fait des allées retour et nous sommes toujours très amoureux Žje suis heureux de vous faire partager mon bonheur ,j ai vraiment trouve la femme parfaite ,sincère et honnête ,elle va faire l effort de rester une Année  complète a mes côtés je suis   Vraiment un homme heureux

Bonjour, cela fait plaisir de lire pareil message sur un forum, ce n'est pas souvent. Je suis content pour vous et je ne dirais pourvu que ça dure, il vous appartient, à vous seulement de forger votre bonheur. Je suis également heureux en ménage avec une thaï du Nord, gentille, honnête et attentionnée, et ce depuis un peu plus de 10 ans. En Thailande, comme ailleurs, il y a des gens biens, voire très bien, tout dépend où nous les rencontrons. Il est clair qu'une fille pêchée dans un bar sera généralement source de problèmes et de désillusion dans la majorité des cas, mais ce serait certainenent la même chose en Europe, je suppose,.
Et je suis tout à fait d'accord avec les propos de jackorde quant au mariage mixte, pas évident, surtout au début, en raison de la langue et du mode de vie, il faut apprendre à se connaître et faire preuve de patience, ce que les thaïs font mieux que nous, disons plutôt moi, question patience.
Tout le meilleur pour l'avenir.
Jean-Claude

bonjour
pour trouver la femme pour cuisiner et ménage c'est parfait, ne lui pousse pas d'etre battant ce n'est pas leur tempérament, en france adore les gens ne comprennent pas grande chose il y a de soutient surtout deux gosses à charger c'est idéale pour les veuves.

Bonjour

Merci tous cela je le sais mais sache que je vie dans le bonheur absolue et depuis bientôt deux ans ,les enfants cela n est pas un problème ,elle me rends très heureux ,elle est douce gentille  je sais que sa famille est pas riche mais j ai jamais eu de demande d argent de leur part sa sœur et sympa Žje règle les facture cela me semble normal elle a pas de boulot et comme elle ne passe que très peu de temps en France pour le moment  il est normal que je finance  ,l achat de notre maison ,notre voiture nous l avons acheté cash ,elle fait l effort de venir c est déjà Bop elle reste deux ou trois mois après elle rentre y'a les enfants ,je ne vois pas le mal de plus je suis un homme sincère et droit elle le sais donc jamais elle ne me fera du mal 
Nous sommes vraiment heureux deux ans c est déjà bien et cela va continuer merci a vous

Je me permets une goutte de citron dans cette discussion: quelle chance avait-elle de s'en sortir avec deux enfants et sans mari ? Certaines travaillaient dur avant de rencontrer le farang qui allait les sortir de leurs conditions.Quand je dis "travailler" c'est serveuse , vendeuse , ouvrière...
Ne vois pas du cynisme ou autre chose dans ce post mais tu me sembles un peu trop "sur un nuage".  Être vigilant c'est assurer la pérennité de son petit bonheur.
Bonne continuation

Re bonjour
Je te comprend Edmond mais tu sais j ai tellement entendu de choses sur les forums que pars moment j ai eu des doutes ,ma femme n est pas une sainte ,mais elle est sincère dans ses sentiments beaucoup mon laisser croire que notre relation ne tiendrait pas  que dans quelques mois elle partirais et bien deux ans et cela fonctionne plutôt bien , elle me rend heureux mes parents sont ravi pour moi ,ne pense tu pas que la différence  d âge très importante fait que cela ne marche pas nous avons le même âge un peu plus de 35 ans chacun ,la est peut être la réussite de notre couple Žje ne blâme personne ,mais j ai entendu ,un mari cache ,une demande d argent importante et bien non ,je ne la privé de rien ,elle est mon épouse la maison elle ne la pas vendu ni même la voiture
Moi je veux simplement rassure les gars qui ont peur d une relation rapide  et mariage rapide j ai peut être eue de la chance mais je vois que toutes les filles qui l entourent sont comme elle sincère  et  honnête
Pas d entour loupé

Tu vous elle est encore venue en France depuis deux jours nous sommes arrivés  elle fait beaucoup d effort même si elle ne reste pas très longtemps je ne la brusque pas  ,elle restera avec le temps j en suis convaincu merci de m avoir donne ton avis

salut Frédéric
Ce n'est que l'avis d'un "ancien".Vis comme les Thaïs c'est-à-dire "au présent "mais garde bien ton métier en France et ne vend pas ton appartement  si tu en as un .Si tu respectes ces 2 conditions , rien ne peut t'arriver de grave .
Bonne soirée

Sage conseil Edmond,mais il a l'air très amoureux.Ferdinand.

Bonsoir
Comme dit l adage " l amour rend aveugle "
L essentiel c est qu' il soit heureux . Mais quand on est jeune pas moche avec un job se marier avec une femme qui n a pas la même culture . la même langue .
Voilà qui est intéressant .

Comme dis. Je suis heureux et ne regrette absolument pas mon choix ,j ai rencontre l'amour  auprès d une femme thai sincère ,qui ne cherche pas a me plumer ,mais simplement a être une femme heureuse et respecte notre amour je le vois aller très loin ,nous resterons ensemble ,
Comme elle me dis  elle a tellement espérer trouver un homme qui la rende heureuse. Elle et ses enfants

Je fais et ferais tout pour la combler et la rendre heureuse comme elle le mérite

Merci a vous tous pour vos messages. Merci à Edmond. Qui trouve les mots juste  quand il parle

Fred

Bonjour,

C est une experience interessante. Fred veut partager son bonheur, et semble avoir les pieds sur Terre.
Il a peut etre tendance trop vouloir se justifier de son amour probablement par ras le bol des prejuges omnipresent sur les forums et dans la vie quotidienne.
Le futur sera ce qu il en fera. Il a du courage et il vit sa vie tout en temoignant de son vecu. Merci pour ta sincerite.

Bonne continuation.

Merci a vous tous pour vos témoignages  nous sommes actuellement. En France. Le froid n aide pas trop son adaptation ,mais nous sommes heureux d être ensembles
Merci les gars

Bon courage a vous tous

Bonjour Frederic,

Comment se passe ta vie un an plus tard si ce n'est pas trop indiscret ?

Salut

Çe long silence pour une reponse qui attend depuis plus d un an ´
Et bien je suis toujours Marie et heureux avec mon epouse thai ,je vie un bonheur absolue
Rien de mal n est arrivé nous sommes heureux tres heureux ,mais notre relation est à distance ,elle ne vie pas avec moi en France alors je voyage au pays du sourire tres souvent pour la rejoindre nous nous aimons c est la le principal de notre relation l amour est toujours présent et fort
Et cela dure
Frédéric 61

?????
Frédéric, tu t'appelles visiblement Gladys à présent et à ce que je crois voir, tu as changé également de sexe...
Comment s'est passé l'opération ?
:D

Il (elle) a terminé à Phuket !!!!

@Pilouthai > Hors sujet!
-----------------------------------------------------------

Bonjour Frédéric > Merci pour ce partage.

Sure, les lois françaises sur l'immigration sont tellement de plus en plus compliquées que c'est le vrai parcours du combattant pour obtenir un titre de séjour ou un visa d'un an, je te comprend et je la comprend aussi de ne pas vouloir venir s'installer en France.

Christine a écrit:

@Pilouthai > Hors sujet!
-----------------------------------------------------------

Bonjour Frédéric > Merci pour ce partage.


Quel partage ???????
Ah oui !!!! Parcequ'il faut considérer que Gladys est Freferic 61 ????????????
Alors là, chapeau !
:unsure