Recherche quelqu'un parlant Slovaque pour un travail en France

Bonjour,

Je suis Français, marié avec une Slovaque, et je suis à la recherche d'une personne parlant Slovaque et Français (ou au moins Anglais) pour m'aider à développer une activité entre la France et la Slovaquie en Haute-Savoie (74), l'Ain (01) et la Savoie (73).
Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un?

Si en plus, cette personne peut avoir des notions d'électricité, ce serait vraiment bien ; mais ce n'est pas indispensable.

Si vous pensez que cela peut intéresser une de vos connaissances, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci pour votre aide,

Yann

Bonjour Yann.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum France.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en France. Cela pourrait vous aider.

Cette page pourrait peut-être vous servir - Réseau des expatriés Slovaques en France.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie, je vais faire comme ça, ce sera mieux.

Merci,
Yann

Le problème, c'est qu'après 4 messages perso envoyé, ça bloque...

Je dois faire quoi pour débloquer?

Merci d'avance,
Yann

Bonjour Yann,

voici -les mesures anti spam: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

OK, merci.
C'est peu tout de même 5 messages! Mais bon, je suis pas là pour changer les règles.

Et sinon, vous savez si ça marche un peu la rubrique recrutement?

Bonjour Monsieur,

je pense que je réagis tard, mais cŽest seulement maintenant que je viens de trouver votre annonce. Je suis Slovaque,je vis en Slovaquie et je suis intéressée par votre annonce /si elle est encore dŽactualité/. Sinon, je suis en train de chercher un emploi dans lŽadministration en France ou en Corse, alors si vous etes au courant de quelquee chose, merci de me contacter ssur mon mail ou portable:00421918752131. Merci dŽavance.

Jana

Bonjour Jana -> Je vous suggère également de poster une annonce dans la section Emploi en France. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Yann,

je réponds tard, mais si vous nŽavez pas encore trouvé quelquŽun parlant slovaque et si votre proposition et toujours dŽactualité, jŽen suis intéressée. En plus, je connais des bons électriciens slovaques.
En cas dŽintéret de votre part, merci de me contacter soit sur mon mail: [email protected] ou directement sur mon portable 00421918752131 /depuis la France/. Merci.

Cordialement,
                      Jana Babiarova

Bonjour Yann,

est-ce que vous avez encore besoin quelquŽen parlant Slovaque?. Si oui, vous pouvez me contacter. Je suis Slovaque, je parle anglais et assez bien francais je pense car je suis toujour en train dŽameliorer me connaisance de langue francais en Institut francais. En tout cas je suis prêt coopérer.

Cordialement
Eva

Bonjour Eva,

Veuillez noter que cette discussion date un peu, et il se peut que les intervenants de cette discussion ne soient plus actifs sur cette discussion. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour Eva, bonjour David,

En effet, la demande date un peu, mais je suis toujours intéressé d'avoir des contacts en France de personne parlant Slovaque et Français, ou anglais. Mon activité est en démarrage, donc je n'ai pour l'instant rien de pérenne à proposer, mais j'espère bien que d'ici la fin de l'année, les choses évoluent favorablement.

Ainsi, Eva, êtes-vous déjà en France, ou êtes-vous encore en Slovaquie?
Est-ce que vous avez des notions dans les métiers du bâtiment?

En l'attente de votre retour,

Cordialement,
Yann

Bonjour,

moi je suis en ce moment en Slovaquie, jŽhabite et je travaille aussi à Bratislava. Je ne comprend pas exactement Votre question concernant des métiers du bâtiment.......Est-ce que vous avez demandez si j'ai des connaissance d'un marché
immobilièr en Slovaquie? Non, je nŽai jamais travailé en cet domaine.
Evq

Bonjour Yann,

etes-vous toujours a la recherche de la presonne parlante slovaque et francais?  Je voudrais coopérer avec vous. Au cas d´intéret de votre part, merci de me contacter a mon mail: [email protected] ou voici aussi mon portable : 00421918752131. Merci.

Cordialement,
                              Jana

P.S. En ce moment je prépare mon déménagement en France.

Bonjour,
etes-vous toujours interesses a trouver une personne contact en Slovaquie parlant slovaque et francais?
N´hesitez pas de me contacter!
Cordialement,
Monika

Bonjour, la demande est ancienne 2012 ...

Mais si je peux t'aider ???

Voir aussi ma tentative de communication pour les slovaques francophones: Slovaques vivant ou voulant vivre en France sur ce blog...

Bonjour!

Vu l'ancienneté de ce fil, je pense qu'il est grand temps de clôturer ce dernier, car je suis sure qu'avec le temps, l'initiateur à dû trouver la personne qu'il recherchait.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion fermée]

Fermé