Les points du dossier csq

Bonjour

Nous avons enfin fini de rassembler les pièces de notre dossier et nous allons bientôt l'envoyer.
Quelqu'un sait il quel est le système de points et sur quels critères sont ils attribués

merci d'avance pour vos réponses

bonjour
Avez vous un mail prive, nous vous envoyons tout ça .

Bonne journée franck et nathalie

Bonjour à tous les lecteurs!
d'abord je commencerais par fustiger le comportement de francknathalie05 car nous sommes sur un forum et nous partageons des choses.
D'où vient il que pour l'information sur le mode d'attribution de points vous demandez le mail perso? c'est pas sérieux
Maintenant pour répondre à Miss Vegas voila un lien clair et précis:
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q … I0_2R2.htm

Bonjour, et désolé d'avoir rendu certain agressif, voir post précèdent.

IL nous semble pourtant avoir participé ce qui inlus bon nombre de recherches et de liens diffusés ,bien plus que certains ici présent.....n'est ce pas?

Ensuite concernant le mail privé: si nous avons demandé ceci ,figurez vous que nous ne tenons pas non plus une bibliothèque de tous les raccourcis et pages visitées sur le web.

En revanche nous tenons à jour un dossier concernant l'immigration au format PDF que nous diffusons au gré des sujets de posts, ceci explique cela.

Quant à vous Mr Philtassy, pour votre information et au risque de vos décevoir bon nombre de mails privés circulent sans pour autant que vous soyez au courant, desolé!!!

Pour ce qui est du mail privé sachez aussi cher monsieur que nous avons déjà correspondu avec MIssvégas sur le forum et donc ce n'est pas sur un simple post que nous en sommes arrivés là ,surtout que chaque cas est différent.

Pour ce qui est du forum, il y a ici bon nombre de modérateurs, qui nous pensons, veillent à ce que tout se passe pour le mieux.

Alors au lieu de fustiger tel comportement,lol, faisons tous preuve de tolérance et pourquoi ne pas demander aux personnes "le pourquoi de leur réactions" plutôt que de les incendier.

Ceci dit en sachant qu'il ne faut plus le faire oupsss, soyez assurés cher Mr que nous ne commettrons plus cette "horreur", oups pardon "cette erreur".(sourire), zen la vie est belle....non?

Pour ce qui est du mot Fustiger: la définition (au terme du dictionnaire) de ce mot nous semble bien exagérée.

Avec nos excuses, au plaisir de vous lire.

Franck et Nathalie.

bonjour je defends la Franck et Nathalie qui ont aide je le confirme bien des personnes moi y compris et ont bien plus participe a l information que beaucoup d autres ( moi la premiere)
Alors leur comportement n est pas a blamer bien au contraire
merci encore nath et franck de nous faire partager et profiter de vos recherches !!!!!!!!!!!
et vous n aviez pas a mon sens a vous en excuser
peace and love
Il y a de la place pour tout le monde, chacun avec ses plus et ses moins ... chacun tache d apporter ce qu'il peut selon le temps qu'il a, son envie etc...
pffff restons zen, vive l ouverture d esprit, il est des choses tellement plus grave ....
bon allez on ferme la parenthese
bonne journee a tous
ce forum rassemble des gens de toute la planete unis par la meme passion pour le voyage et l aventure riches de leurs experience et de leur personnalite
Nous sommes tous tres reconnaissants de son existence !!!!!
Magou

Bonjour,Magou

Nous te remercions, et comme tu le dis, ZEN la vie est bien plus facile à vivre ainsi.....

Ton échéance approche à grands pas et nous savons que tout se déroulera bien pour toi et ta petite famille (heyy pas si petite que ça d'abord)!!!!!!!!

Pour nous, tu sais ce que sait, un coup la boite mail, un coup la boite aux lettres.... bref nous attendons grrrrrrrr que c'est long !!

Bonne journée à vous tous.

@+

Franck et Nathalie

l'esprit "Expat.com" c'est le partage d'informations entre gens sympas. Merci d'y veiller ;)

OK!
Bien compris, je retire mes propos,bien que j'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit.
Bon partage

apani problem!!!! comme on a dit faut rester zen !!!
on a bien compris que vos intentions a tous etaient bonnes !!!!! juste un peu maladroites.....
a plus
Magou

Bonsoir, aucun probleme bien au contraire, Tout à fait d'accord avec toi TYPIAC!!

Nous sommes tous ici pour la même raison et donc finalement, nous avons tous à apprendre de chacun.

Continuons donc à nous enrichir des us et coutumes de chacun.

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.

Franck et Nathalie.

Bonjour Nathalie et Frank,

Cela ne fait pas très longtemps que suis sur le forum, mais est-il possible de partager cette info si précieuse quant au grille des points. Je viens de rassembler tous les documents nécessaire, et peut-être ce sera quelque qui me rassurerait. Dans cette attente je vous souhaite un bon après midi.

Irène(barryir)

voici le lien où vous pourrez étudier les critères de sélection et le mode d'attribution des points

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … nthese.pdf :

Grille synthèse des facteurs et critères applicable à la sélection des travailleurs qualifiés.

Bonne lecture

Salut Franks et Natalie,

Juste pour vous remercier de votre réponse. C'est toujours agréable de voir que certaines personnes prennent le temps pour répondre. C'est vraiment agréable. Je vous remercie tous.

Très bonne soirée à tous.

Irène (baryir)