Je cherche une location sur le centyre ville de hcmv

bonjour pour nos vavances ma femme et moi  cherchons un apart à hcmv  en centre ville à  coté le marché ben thanh
periode 01 02  2013 AU 28 02 2013
MERCI

Bonjour Robert et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de HCM.;)

Harmonie.

Il semble qu'il y ait une petite erreur sur les dates de la periode car, sinon, vous serez partis avant d'arriver...

COUCOU,,,,,
comme dit notre ami sigibée, il y a une erreur sur la date.
Voire une sitaution qui mérite plutôt une chambre d'hotel, car même si je reprends les dates dans l'ordre,,,,
c a d du 31/01 au 1/02 c'est une nuit ???????????????
il y beaucoup de chambres d'hotels pour une nuit sur HCM près de BENH THANH

Mais si besoin la communautée EXPATBLOG sera là même pr une nuit.
CDLT

Je penses que Robert a mis la premeiere date à la methode anglo-saxone, mois/date/année ! ? puis la 2nd ate à la methode usuelle!
pris dans ce sens, et pour 1 mois, il est prefereable de faire une location d'hotel.
Sinon il faut regarder les locations des " Serviced appartment", à mon avis c'est aussi, sinon plus cher que l'hotel.
Au VN, je penses pas qu'il existe de location saisonniere d'appartou maison de particulier à particulier. peut être je me trompe ?!
A+

Dans ce cas cela ferait 2 mois du 02/01/2013 au 28/02/2013.
On peut trouver des 5otels qui louent des c5ambres au mois, je connais pas mal de viet kieus qui pratiquent ainsi. On en trouve dns le district 1.
Il est possible de louer pour une periode courte directement de particulier a particulier.