Les études à l'étape fédérale.

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en France,  mon dossier et  en étude  et il est  fort possible que j'obtient le CSQ dans les deux mois qui suits sans passer  un entrevue, je suis passer par en Master  2 avec l'enjambement (quelque modules en dette du Master 1)  et j'ai mon attestation d'inscription pour le Master 2 mais c'est pas ça mon problème. Autant qu'étudiant étranger je dois travailler pour gagner ma vie et payer mes études, mais c'est tres difficile de trouver un travail qui va avec mon emploi du temps surtout avec les modules du master 1 que je vais refaire, ce que je veu savoir c'est: est ce qu'a l'étape fédérale ils vont me demandé si je suis  toujours en cours d'étude ou ça  c'est uniquement pour le CSQ?

Merci d'avance.

Debian a écrit:

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en France,  mon dossier et  en étude  et il est  fort possible que j'obtient le CSQ dans les deux mois qui suits sans passer  un entrevue, je suis passer par en Master  2 avec l'enjambement (quelque modules en dette du Master 1)  et j'ai mon attestation d'inscription pour le Master 2 mais c'est pas ça mon problème. Autant qu'étudiant étranger je dois travailler pour gagner ma vie et payer mes études, mais c'est tres difficile de trouver un travail qui va avec mon emploi du temps surtout avec les modules du master 1 que je vais refaire, ce que je veu savoir c'est: est ce qu'a l'étape fédérale ils vont me demandé si je suis  toujours en cours d'étude ou ça  c'est uniquement pour le CSQ?

Merci d'avance.


Le fédéral va s'adresser directement à votre école pour savoir si vous êtes aux études à temps plein.
Il y a bcp de faux étudiants et les contrôles se resserrent très fort.

Bonjour Debian,