Nouvelle a Cork cherche a gratter l'amitié ;)

Hello les expats!!

Ayant apprit hier que je devait être a Cork samedi 29septembre pour mon boulot et ce jusqu'au 20 janvier environ (sauf si prolongement de mon contrat) je vient vous faire un coucou!

Etant super sociable et bonne vivante ayant également longtemps travaillé pour le club med cela  ma permise de pouvoir aujourdui m'intégrer a n'importe qu'elle personnes ou environnement n'hésitez donc pas a me contacter si l'envie vous prend de vouloir refaire le monde devant un verre!!

Heu...d'ailleurs si des personnes pouvait me donner des infos sur cette charmant ville je suis preneuse!!!(musée, pub,sorti, bon plan...ect..)...parce qu'il faut l'avouer je n'es pas vraiment eu le temps de préparer mon départ!!

A bientôt

Pauline

Bienvenue sur Expat.com Pauline!;)

Harmonie.

Salut et bienvenue à Cork !

Je te conseille d'aller faire un tour au pub An Brog le mardi soir. Il y a un tournoi de beer pong et c'est l'endroit parfait pour faire des nouvelles connaissances !
Le week end tu peux aller au pub Crane Lane, il y a plein d'étrangers là bas et l'ambiance est vraiment sympa.

Merci Guillaume!

Tu es quand même une des rares personnes a m'avoir répondu!
Je te remercie pour l'adresse du An Brog...mais j'y es déjà prit mes quartiers!! peut-être nous croiserons nous un jour la-ba!!:)