Orthodontiste pour Adulte à l'Ile Maurice

Hello, nous venons d'arrivés à L'Ile Maurice et je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon orthodontiste ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Grandbay.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Île Maurice.

Vous pouvez jeter un œil dans la section Santé dans l'annuaire des entreprises à l'Île Maurice. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Mes enfants fréquentent le cabinet de Jean lou d'Hottman, à Curepipe, 4837673. Il fait aussi les adultes. Je suis satisfaite des soins, le cabinet tourne à plein régime c'est le point négatif.

Bonjour, dans le Nord il y en a un super rattaché à DENTCARE à Labourdonnais juste après l'école du Nord et Northfields, je recommande, et pourtant j'ai tjrs peur d'aller chez le dentiste...
bon dimanche,
amities, isa mauritius

Bonjour Isa , je dois aller chez Dent care  dans 10 jours pour le faire poser des implants et je dois dire que j'ai un peu la trouille..; pouvez vous me rassurer, est ce que vous avez deja été chez Dentcare? est ce que c'est bien et surtout est ce que les dentistes sont compétents?

merci de votre reponse.
Bonne journée.

mais oui, soyez TRES rassurée, moi je me fais soigner par Doct Clarenc depuis 1998 que j'habite ici et pour moi c'est le plus doux des dentistes que j'ai jamais cotoyé de ma vie, j'en ai 53!! avant j'avais peur, lui il ne fait pas mal, plus aucune peur..
allez , courage!!
amities, isa

et surtout, revenez me donner de vos nouvelles!!

Merci pour ces informations , c'est la premiére fois que j'ai un retour par rapport a Dentcare...  et votre message me rassure bien !
je  suis résidente depuis 20 ans a Madagascar et ici pas de dentistes de qualité. Je dois me faire mettre des implants a dentcare, j'y serais la derniére semaine de mars et bien sur je vous donnerais des nouvelles au retour!
Merci encore pour votre soutient, bonne soirée!

Bonjour a tous , je rentre d'une semaine a Maurice chez le docteur Clarenc a Dent care , sur les conseil d'Isa.

Tout va bien , j'ai pas eu trop mal , le dentiste est bon , le cadre parfait, Audrey la secretaire médical est au TOP , tout le monde prend le temps de vous expliquer ce qu'on vous fait , bref un acueil et une équipe vraiement bien. je dois y retourner en septembre,  c'est normal , mais je vous le conseil comme dentiste , en tout cas pour ceux qui ont de gros problémes dentaires.

Bonne journée depuis Fort dauphin! Anne

ben tu vois, comme je te l'avais dit, c'est le SEUL dentiste où je n'appréhende pas d'aller!!
amities,
ISA MAURITIUS

Je recommande Dentcare.
J'y ai été très bien accueillie à mon dernier séjour, alors que j'avais un souci dentaire qui nécessitait une petite intervention bénigne et urgente.
Je m'attendais à une boîte à fric... Pas du tout ! Accueil compréhensif et professionnel. Excellent niveau d'équipement.
Cadre idyllique !
Etant mère de dentiste, je suis très exigeante, et j'ai l'œil exercé !