Location de voiture

Bonjour,
Je cherche une location de taxi ou voiture pour Mai/Juin 2013, avec chauffeur.
Pour à peu près 1 semaine pour faire mes démarches et courses dans Cotonou.
Par la suite je chercherais un chauffeur qui s'y connait en voiture et surtout réparations.
Et je voudrais acheter un 4x4 d'occasion pour 5/6 places, diesel....
D'avance je vous en remercie

Bonjour LUJU.

Vous pouvez jeter un oeil dans la section Tourisme (Location de voitures) dans l'annuaire des entreprises à Cotonou.  Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Après plusieurs séjours au Bénin et Togo avec Adam Hounwanou comme chauffeur, je ne peux que le conseiller. Mécanicien, chauffeur qualifié et serviable, il connait bien le Bénin et le Togo et bien sûr Cotonou.

Bien à vous

Si vous désirez ses coordonnées je vous les envoie par retour

Bonjour,
Je rentre tout juste du Bénin ou j'ai bien évidement retrouver mon chauffeur Adam. Je l'ai accompagné pour l'achat d'un véhicule Toyota Advensis en très bon état.
Il m'a accompagné au Bénin et au Togo du sud au nord et est mécanicien méticuleux.
Votre dernière question était de savoir s'il avait un véhicule, voilà qui est fait.
Bien à vous

Whynuts

trouver une voiture à louer avec chaufeur c'est tres simple,voici mon adresse: [email protected] je te trouverai des chauffeurs mecanicien tres competent et avec leurs CV contenant leurs experience tu choisiras toi meme celui que tu prefere

Bonjour.

Nous cherchons une location de voiture avec chauffeur pour le 2 août au 22 août 2013. Si vous en connaissez de sérieux, J'aimerais bien avoir ses coordonnées. Merci

Bonjour pomme972 -> Cette page pourrait vous aider -> Location de voitures à Cotonou. ;)

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie. J'ai envoyé un mail hier à toutes ces sociétés.  J'attends leurs réponses.

Bonjour Pomme972,

On croise les doigts pour vous ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut
je connais un qui est très sérieux en plus il à une voiture bien en état et très belle, c'est de marque alfa Romeo. il a été déjà chauffeur pour plus touristes au Benin. et son prix n'est pas du tous cher. c'est le meilleur je vous le conseil. voici son numéro de téléphone: 22964346636 son Skype: Johannes.hounnou1   je vous souhaite un bon séjour au bénin

Bonjour
Merci à tous, mais j'ai déjà fait mon voyage.
J'ai peut être aussi trouvé mon futur chauffeur !
Merci

bonjour, je connais très bien Adam avec qui j'ai parcouru Bénin et Togo en toute confiance j'en répond personnellement. Bonne voiture excellent chauffeur personne dévouée. Je vous envoyer les coordonnées par message privé si vous me transmetez votre adresse mail à willynootens@hotmail. com

bonjour,
je voudrais bien avoir le contact de votre chauffeur mecanicien svp, je vis au burkina depuis peu, mais j'ai laissé une de mes voitures au benin une peugeot 406, peut être qu'il sera interessé pour faire du taxi télé avec.
cordialement

je vais tous les ans au Bénin et je fais appel à Isidore qui loue des véhicules très sûrs à un prix très raisonnable.
Il connaît parfaitement le pays, conduit très prudemment, ce qui est indispensable vu l'état des routes.
Très sympathique, débrouillard et de compagnie agréable, je ne peux que le recommander.
son téléphone: 97 44 24 98

portblanc a écrit:

je vais tous les ans au Bénin et je fais appel à Isidore qui loue des véhicules très sûrs à un prix très raisonnable.
Il connaît parfaitement le pays, conduit très prudemment, ce qui est indispensable vu l'état des routes.
Très sympathique, débrouillard et de compagnie agréable, je ne peux que le recommander.
son téléphone: 97 44 24 98


Bonjour portblanc et bienvenue sur Expat.com  :)

Ce fil de discussions date un peu.......  ( 2012 à Aout 2013) ..... cette personne , Luju ,  a déjà trouvé  son bonheur . ;)

Merci à vous

Bonne fin de journée  :cool:

johannes1 a écrit:

salut
je connais un qui est très sérieux en plus il à une voiture bien en état et très belle, c'est de marque alfa Romeo. il a été déjà chauffeur pour plus touristes au Benin. et son prix n'est pas du tous cher. c'est le meilleur je vous le conseil. voici son numéro de téléphone: 22964346636 son Skype: Johannes.hounnou1   je vous souhaite un bon séjour au bénin


ça fait longtemps, comment allez vous? Alfa roméo nickel, tellement propre que j'ai préféré laisser ma voiture dehors et mettre la sienne dans mon garage. J'ai eu trop peur quelle attire les petits voleurs quand ils sont venus louer chez moi.

DraguiVar18 a écrit:
portblanc a écrit:

je vais tous les ans au Bénin et je fais appel à Isidore qui loue des véhicules très sûrs à un prix très raisonnable.
Il connaît parfaitement le pays, conduit très prudemment, ce qui est indispensable vu l'état des routes.
Très sympathique, débrouillard et de compagnie agréable, je ne peux que le recommander.
son téléphone: 97 44 24 98


Bonjour portblanc et bienvenue sur Expat.com  :)

Ce fil de discussions date un peu.......  ( 2012 à Aout 2013) ..... cette personne , Luju ,  a déjà trouvé  son bonheur . ;)

Merci à vous

Bonne fin de journée  :cool:


Je trouve que c'est une bonne idée de le remettre au gout du jour car j'ai aussi beaucoup de locataires qui me demande des chauffeurs et je ne sais pas quoi leur dire. Le seul que je connais à laisser la fois dernière mes locataires en plan à l'aéroport, alors j'ai peur de leur donner son numéro maintenant.

je connais un taxi de ville (jaune et vert) qui vient les chercher devant la maison c'est génial mais ce n'est pas vraiment de la location, ça dépanne juste.

Etant donné l'intérêt pour voiture et chauffeur, je ne peux que conseiller celui qui conduit et qui a la charge de ma voiture qui est en très bon état. Excellent chauffeur, expérimenté, connait Bénin et Togo, débrouillard et mécanicien très soigneux, je le connais, ainsi que sa famille depuis 8 ans et m'en porte garant. Bon j'arrête car je ne suis pas là pour faire l'article. Je communique les coordonnées par message privé.
A+

whynuts a écrit:

Etant donné l'intérêt pour voiture et chauffeur, je ne peux que conseiller celui qui conduit et qui a la charge de ma voiture qui est en très bon état. Excellent chauffeur, expérimenté, connait Bénin et Togo, débrouillard et mécanicien très soigneux, je le connais, ainsi que sa famille depuis 8 ans et m'en porte garant. Bon j'arrête car je ne suis pas là pour faire l'article. Je communique les coordonnées par message privé.
A+


Merci je donne moi aussi les coordonnées de votre chauffeur Adam a qui veut bien.

Bonsoir,
En prévision de notre voyage au Bénin du 19/10 au 05/11, nous recherchons une location de voiture.
J'ai vu sur le forum , un certain Adam chauffeur qui parait bien et pas trop cher. si quelqu'un a ses coordonnées ou ceux d'un autre chauffeur digne de confiance, nous sommes preneurs.
Nous voyagerons avec nos 2 enfants (4ans et 9 mois), donc des sièges autos seront nécessaires.
Merci pour vos réponses.
A très vite

Vous trouverez aucun véhicule de location avec les sièges auto. Je peux vous prêter les miens si vous voulez.
Écrivez a whynuts en privé pour lui demander les coordonnées de son chauffeur.

Bon séjour au bénin

nous connaissons un chauffeur très sûr, très sympa ,très prudent.
nous sommes dans une asso et nous allons tous les ans au Bénin.
Nous sommes plusieurs à utiliser les services d'Isidore.
Il demande 25000 frcs CFA par jour auxquels il faut ajouter le carburant.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonsoir Pesces, Je donne les coordonnées d'Adam par message privé. Bon voyage

Merci pour vos réponses rapides.
Alors j'ai été faire un tour sur votre site locooben, et vos propositions d'hébergement sont trop petites pour ce que nous recherchons. Par contre si nous ne trouvons pas de location avec sièges auto, je vous contacterez pour les vôtres.
Merci également Portblanc pour les coordonnées de Isidore.
Je vous donne mon mail Whynuts, pour avoir les coordonnées de Adam.
Merci à tous, et je continue de mon côté à chercher le meilleur pour ce futur séjour.