Où faire du shopping à Maurice?

Bonjour à tous,
Avez vous de bonnes adresses pour faire du shopping (magasins de vetements) à Maurice: centres commerciaux,...
je recherche plutot dans le secteur nord de l'ile.
Connaissez vous le Pride Mark?
Merci de vos reponses!

J'aimerais de mon coté savoir ou ne peut on pas faire du shopping à Maurice?

Merci.

Tu peux faire du shopping à : Trianon où on trouve notamment l'hyper marché Shoprite et pleins de magasin (galaxy, orange, espace maison & jardin, etc), c'est pas loin de Quatre Bornes.

Tu as aussi le centre commercial Bagatelle à Pailles.

Caudan, à Port Louis où tu trouves un grand nombre de magasin.

Jumbo à Phoenix.

etc.

Merci Orpheus

Taps a écrit:

J'aimerais de mon coté savoir ou ne peut on pas faire du shopping à Maurice?

Merci.


Sur l Ilot Flamants !!!!!!!

Orpheus a écrit:

Tu as aussi le centre commercial Bagatelle à Pailles.


Bagatelle = Réduit ! :D

Pride Mark est déconseillé si tu veux des fringues qui durent, à moins d'y mettre le prix malgré ce qu'ils disent... J'y allais souvent pr acheter des jeans (qui ont tenu moins d'un an je précise), mais les sous-vêtements sont au top si tu les choisis bien :) Attention, ce n'est quand meme ni la qualité, ni les prix de Primark en Angleterre, le nom peut prêter à confusion !

Il y a le Workshop à Port-Louis, juste à côté de Air Mtius. Là aussi, qualité pourrie, je crois que je suis maudite en fringues :(

Body & Soul un peu partout, fringues plutôt sympa mais une fois de teeeeemps en temps (prix + rapport petits plaisirs/salaire)

Maquillage, cosmétiques = Avon, Yves Rocher ou un autre magasin à l'entrée de la Happy World House à Port Louis (j'y ai juste repéré des trucs sympa, les prix ont l'air intéressants pour la qualité des produits que j'ai testés)

Chaussures : Aldo (super cher et il paraît que ça tient pas top top) ou Bata, voire Omarjee. Pour le 2nd magasin les prix sont plutôt OK et la qualité suit.

M'enfin, je ne fais pas énormément de shopping à Maurice, je "regarde juste" :)

Ah oui ! Si tu es du genre à acheter un haut à ne mettre qu'une fois et à en faire un pyjama par la suite, RED SNAPPER :D

Ah oui ! Si tu es du genre à acheter un haut à ne mettre qu'une fois et à en faire un pyjama par la suite, RED SNAPPER
MDR ! on a tous un bon paquet de tee shirt devenus "juste pour la maison" :)

tieri a écrit:

Ah oui ! Si tu es du genre à acheter un haut à ne mettre qu'une fois et à en faire un pyjama par la suite, RED SNAPPER
MDR ! on a tous un bon paquet de tee shirt devenus "juste pour la maison" :)


Ah ça c estsûr que Red Snapper c est vraiment pire que du bas de gamme!!! Moi j essuie les chaises de la terrasse avec quand il a plu......

valerie64 a écrit:
Taps a écrit:

J'aimerais de mon coté savoir ou ne peut on pas faire du shopping à Maurice?

Merci.


Sur l Ilot Flamants !!!!!!!


L'île de la passe ou l'île au phare !

Coucou,

J'ai découvert le magasin fashion House à Phoenix mais je crois qu'il y'en a d'autre un peu partout sur l'île ! Des vêtements sympa, à des prix abordables qui sont je crois destiné à l'exportation.
Je cherche pour ma part des magasins de cosmétiques avec des produits locaux. Est-ce que ça existe ?
Merci d'avance pour vos réponses !