Quartiers proches du lycée qui sont quand même dasn la nature?

Bonjour à tous,

Nous pensons vivre à bali, dans quelques mois et nous aimons la nature et nous recherchons  un quartier ou la nature est belle, et où il n'y a pas trop d'expats donc pas franchement Kuta...
afin de connaitre vraiment petit à petit la culture locale, nous souhaitons aussi cultiver notre jardin,  mais nous sommes obligés d'être proches du lycée français, que me conseillez vous comme quartier?
Nous serons à bali fin novembre pendant 15 jours afin de nous rendre compte par nous même mais j'aimerai avant avoir vos avis.

Bonne journée Merci

bonjour,

à Kerobokan il y a quartiers jolis et sans expats, (hahaha je te comprends, nous avons choisi un village pour les mêmes raisons, c'est nettement plus intéressant).
Il y a aussi, et surtout, tous les villages autour (Google map).
Pour trouver ce genre de maison, il vaut mieux s'adresser directement aux habitants, ou sur des sites immobiliers indonésiens (chercher : rumah disewakan Kerobokan), surtout pas aux agents immobiliers pour expats, qui ne proposent que des villas très chères et sans intérêt.
Attention à ne pas vous éloigner, car à Bali, des petites distances peuvent prendre 1 heure en déplacement.

merci encore je cherche on line pour l'instant en suivant tes conseils,
oui je ne pense pas passer par les expats en quête d'un bon coup!

A plus surement

Tu as
rumahdanproperti, propertykita, kolomrumah, id.88db.com/Perumahan-Properti/Sewa-Rumah, propertyinbali.agenproperti123.com/rumah-disewa, properti24.com/rumah, balireals.com/bali-house-for-rent, olx.co.id/rumah-apartemen-disewakan, jualsewarumah, properti.tokobagus, rumah123, balifinds, rumah.trovit.co.id, rumah.com, perumahan-bali.info/pages/house-for-sale-or-rent-in-bali, etc...