URGENT recherche appartement ou maison au Grand Duchet du Luxembourg

Bonjour a tous

TRÈS URGENT AU PLUS VITE
Je viens de recevoir mon autorisation d'établissement d'une société au Luxembourg. Je crée une SARL d'import/export et il me faut absolument un appartement (avec garage si possible) ou maison au plus vite.
Si vous avez des tuyaux ou si vous quittez votre appartement je suis preneur, peu importe la région C'EST VRAIMENT URGENT
Mon phone direct : +33 (0) 617721667

Bonjour loulou90, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Luxembourg, cela devrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Oui je l'ai fait aussi
Merci

le meilleur site www.athome.lu

Si tu as besoin de personnel pour ton entreprise pense à moi !!

sinon

www.athome.lu ou
www.habiter.lu

Bonjour,

Je désespère, je n'ai toujours rien trouvé, j'ai passé une semaine à Esch-sur-Alzette et la région autour de Luxembourg ville, je suis allé même jusqu'à Clervaux dans le nord, et toujours rien, postulé auprès d'une 30aine d'agences immo et toujours rien. Je déprime de ne pas trouver. J'ai remarqué que les propriétaires louent soit des bureaux ou soit des logements mais pas les 2 en même temps c'est à dire un logement pour s'y loger et y créer un bureau pour y domicilier une société.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrai me donner un coup de main dans mes recherches à part me donner des site d'annonces je les ai tous fait.
Je ne sais plus quoi faire.

et sinon tu n'as pas trouvé un petit bureau à louer pour ta société et un appart pour toi ? en attendant non?

je comprends ton soucis... mais là je ne sais quoi te dire de plus si tu as déjà fait les agences et les sites dédiés.

C'est vrai que la législation est stricte sur la définition du bien mais bon ça, ça ne t'aide pas !!!!

Pour ta boite, tu as besoin vraiment d'être proche de Luxembourg ville ?? tu as besoin de quelle surface ??

J'ai besoin soit d'un studio ou d'un appartement avec une chambre qui me servira de bureau. Peu importe la surface car j'ai besoin de commencer à travailler. Je ne suis plus exigeant comme au départ. L'appartement doit être décent.

J'ai besoin de réduire les coûts au maximum c'est pour cela que je souhaite prendre un appartement pour y loger et y travailler.

peu importe la région, il faut juste un endroit pour travailler.

oui je comprends bien...et si ce n'est pas indiscret tu fais quoi ??

Je pense que ça va etre difficile dans ce sens de louer un appart pour y vivre et domicilier la boite car ici tu peux avoir des aides en tant que propriétaire qu'à condition que le bien soit à des fin d'habitation...si ça devient commercial et habitation le proprio peut devoir rembourser les aides. Je pense que c'est pour ça que tu ne trouves pas.... tu as essayé de cherche dans la section commerce...un bien a but commercial à louer avec appart ???

franchement je n'ai aucune idée de comment tu peux faire

Je veux créer une filiale d'import/export de matériels industriels au Luxembourg mais je pense que je vais loger en France à la frontière luxembourgeoise et prendre un bureau dans un office center (business center)avec un bureau un fax et une ligne téléphonique et internet.
en calculant bien, cela me reviendra moins cher :
logement en France à Herserange : un T1 ou T2 en HLM 400€/mois avec charge pour 1an et un bureau au Luxembourg maximum 500€TTC/mois, je serai gérant salarié, je paierai mes impôts au Luxembourg et la taxe d'habitation et la redevance télé en France. Je travaillerai à la maison (en France)car je travaille par internet et j'irai 2 fois par semaine au bureau en moto pour éviter les embouteillages et pour relever le courrier et les fax et faire acte de présence au Luxembourg. Je pense que c'est la meilleure solution que j'ai trouvé qui puisse me coûter le moins cher pour débuter.Et au bout d'un an je prendrai un appartement plus spacieux en France ou au Luxembourg.
Qu'en pensez vous?

oui effectivement je pense que ça peut être un bon compromis.

pour ça il faut aller sur www.atoffice.lu

là il y a aussi des bureaux à 300€ !!! donc bon ça peut le faire en espérant que ça ne plombe pas trop les charges prévisionnelles !!!

je te remercie pour cette correspondance, si toi ou quelqu'un d'autre à des idées ou des tuyaux pour mon projet par rapport au logement, bureau, fiscalité ou la comptabilité je suis preneur n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour

J'ai un amis qui vas bientôt quitter son appartement
Ce mois ou le mois prochain.
L'appartement ce situe a Bonnevoie chambre séparé.
Le loyer s'avoisine dans les 1000 euros charge comprise.
Veut tu que je te mette en contact avec?

Cordialement