Albion - Port Louis

Bonjour,

J'ai trouvé Albion très jolie et j'ai aussi trouvé une jolie maison à Albion. Je travaille sur Port Louis et tout le monde me dit que c'est la galère pour aller travailler.
Quel est votre avis?
Gwladys

1/2 en voiture et 50 minutes en bus !
y'a plus "galère" que ça !

bon, alors c'est cool, je me dis que le mieux est de tester après tout, on ne peut se faire notre expérience que soi même mais merci de me rassurer

le matin allant pour 8h30 au boulot sur Port Louis , c'est plus 1h de trajet qu il faut compter ( du terminus d'albion a Batiment Mauritius telecom )

Je commence à 08h00, et on m'a dit qu'en sortant avant 07h15, c'était ok pour 08h00, qu'en penses-tu?

bonsoir,

De Pointe aux Sables a Port Louis, a cette heure, cela me prends 30 minutes en voiture. Ajouter encore 30-40 minutes d'Albion a Grand Riviere ou c'est tres bouché  a cette heure

Bonjour, se rendre a Port Louis est de toute façon une galère! A moins d'y vivre! Albion est très sympa et en quittant a 7h15 compte hors periode scolaire 30 min et en pleine periode 55 min. Je fais le tajet de petite rivière noire depuis 4ans et ça se fait.... Courage, le traffic est LE problème gènéral de Maurice.

merci à tous pour ces infos