Maman Francaise

Bonjour a toute les mamans de Melbourne

Je viens de  créer un nouveau groupe ferme des mamans francophones sur Facebook.

Groupe de rencontres pour mamans, bébés et enfants!
Si vous avez un compte Facebook, il suffit de taper « Mamans Melbourne Australie » et de cliquer sur « joindre le groupe ».



facebook.com/groups/279995185443203/



Alors, si vous avez un ou plusieurs enfants de 0 à 5 ans et que vous habitez a Melbourne Australie, n'hésitez pas à rejoindre le groupe sur Facebook on vous attend ! Tout ça est bien sûr gratuit, et on peut se désinscrire quand on veut.


Nous Habitons a Melbourne Moonee ponds.
Et malheureusement je n'ai pas encore trouver de groupe de mamans
françaises..peut être en existe il un que je ne connais pas..Merci de me renseigner !! Ma petite fille bientôt 2 ans en octobre aimerait bien
trouver quelque copines (moi aussi j'aimerais bien d'ailleurs )!

Si ca vous tente, contactez moi par message merci .

J espere a bientot

Mamans Françaises,



    Je suis mamie (60 ans)je me suis occupée de mes 2 petits enfants avant leur scolarité ,la petite est entrée en maternelle il y a quelques semaines et du coup ,je suis très disponible ,je ne parle pas l'anglais et n'ose venir visiter l'Australie toute seule ,mais peut-être qu'en tant que MAMIE AU PAIR ,ça pourrait se faire! Pensez- Y !
Je vis à Tahiti depuis 13 ans. Mon mail pour me contacter et en discuter .

   
    [email protected]


   A bientôt de vous lire. Marie-France

Bonjour,

Je suis moi aussi maman Francaise a Melbourne (plus precisemment a Airport West, pas tres loin de Moonee Ponds!) et je suis interessee par ton groupe sur Facebook.
Mon petit gars a 9 mois.

A bientot,
Sophiewb

Hello,
Il existe un mothers group francophone qui se réunit tous les mercredis matin de 9h à 11h à St Kilda. Mon épouse s'y rend avec nos deux enfants (2 et 5 ans). Si tu veux les détails, fais-moi signe, je te mettrai en contact avec elle.
Benjamin

Bonjour Benjamin,
Merci pour l'info pourrais tu me mettre en contact merci .

CORALINE

Bonjour Coraline,

Je suis l'epouse de Benjamin. A propos du groupe de maman sur St Kilda,n'hesites pas a me contacter par mail: [email protected].

L'ambiance y est plutot relax. C'est un bon moment pour les enfants de jouer ensemble et pour les mamans de discuter.

Emmanuelle

Bonjour ,
Moi c'est Marie-Pierre , 2 enfants ( fille : 2 ans et demi et petit gars 17 mois). On habite à Altona meadows.
J'ai fait une demande sur facebook pour faire partie du groupe.
2 ans qu'on est dans le coin.
Ton groupe m'interesse.
A bientôt

(Modéré: Veuillez poster une annonce dans la section Emploi à Melbourne svp)