à la recherche d'un travail à Montevideo

Bonjour à tous,

je suis arrivée depuis seulement 5 jours à Montevideo et je pense rester au moins jusqu'en juin l'année prochaine. Je suis diplômée en commerce international et recherche donc un travail de préférence dans ce domaine, celui de l'export, de l'import, des douanes... Bien entendu je suis ouverte à tous types de propositions et suis prête à travailler dans un autre domaine également si toutefois il était compliqué de trouver un travail dans mon domaine d'activités.
Si jamais vous avez des conseils à me donner, des noms d'entreprises qui recrutent ou autres informations utiles, n'hésitez pas à me contacter svp.
Pour information, j'ai déjà trouvé un logement et je vis dans le barrio de Pocitos.
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Virginie

Bonjour Virginie,

bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section emploi à Montevideo.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Essaye à la zona america et aussi dans les entreprises qui sont a l'interieur de la zona, si tu vas sur la page web de zonamerica il y a un endroit avec les logos d'une bonne partie des entreprises qui se trouve dedant.
Postule à toutes et redit moi, s'est comme sa que j'ai eu mon premier contrat de travail en uruguay