Tarif babysitting

Bonsoir à toutes et à tous,
juste un message pour connaitre le tarif habituel pour un babysitting.
De 19h à ...notre retour, avec nuit sur place pour la babysitter.
Merci par avance de vos réponses,
bonne soirée
JKVA.

Bonjour jkva.

Vous pourriez jeter un œil sur les prix dans la section Services à la personne (Babysitting) dans l'Emploi à l'Île Maurice. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonsoir,
alors nuit sur place... elles sont rarement (jamais!) d'accord ! en général faut raccompagner, et souvent elles préfèrent si c'est madame, question de réputation !
moi selon les nounous, c'est 50 rs de l'heure par enfant !
bonnes soirées ... !

Venez vivre dans l Est!!!! Vous ferez des économies........ici la babysitter reste sans aucun problème pour la nuit et je la raccompagne le lendemain matin après le petit dej. Cela coûte rs 500 et ce ne sont pas des mineures ou des étudiantes, mais des mères de famille la plupart du temps.

En effet, allez vivre dans l'Est!
Ici, dans l'Ouest, j'ai également trouvé une mère de famille. Elle m'a demandé 300 Rs...de l'heure! Ce à quoi j'ai répondu que, pour un babysit de 19h à minuit, cela représentait tout de même 1500RS...pas si éloigné d'un tarif français.
A l'heure où je vous parle, il est 1h du minuit, la mère de famille ronfle tranquillement sur son canapé, sans que notre retour l'ait inquiétée. Autant dire qu'il aurait pu arriver quelque chose à mes enfants, ce n'est certainement pas elle qui l'aurait entendu.
JKVA
PS: j'allais oublier...grâce à Valérie 64, j'avais les tarifs en tête...je n'ai donc pas payer ce qu'elle me réclamait sans vergogne. J'en suis d'autant plus satisfait quand je considère que mes enfants s'occupent très bien d'aux mêmes seuls et quand je l'entends me maintenir éveillé par ses ronflements!

moi je passe par une agence et le tarif est de 50rs/h pour la journée, apres 18h ca passe à 75rs/h et apres minuit = 100/h.
mais il fo la racompagner chez elle effectivement au retour. je la connais pourtant depuis 8 mois, mais elle ne veut jamais dormir. :)

jkva a écrit:

En effet, allez vivre dans l'Est!
Ici, dans l'Ouest, j'ai également trouvé une mère de famille. Elle m'a demandé 300 Rs...de l'heure! Ce à quoi j'ai répondu que, pour un babysit de 19h à minuit, cela représentait tout de même 1500RS...pas si éloigné d'un tarif français.
A l'heure où je vous parle, il est 1h du minuit, la mère de famille ronfle tranquillement sur son canapé, sans que notre retour l'ait inquiétée. Autant dire qu'il aurait pu arriver quelque chose à mes enfants, ce n'est certainement pas elle qui l'aurait entendu.
JKVA
PS: j'allais oublier...grâce à Valérie 64, j'avais les tarifs en tête...je n'ai donc pas payer ce qu'elle me réclamait sans vergogne. J'en suis d'autant plus satisfait quand je considère que mes enfants s'occupent très bien d'aux mêmes seuls et quand je l'entends me maintenir éveillé par ses ronflements!


Tu fais la comparaison avec un tarif FR, puis tous ces trucs se passent, puis tu as les tarifs de Valérie en tête et au final tu ne payes pas ? Je veux bien comprendre la faute mais... mais.
Au début tu avais accepté sa condition de Rs 300/h ou pas alors ?

scheherazade_d a écrit:
jkva a écrit:

En effet, allez vivre dans l'Est!
Ici, dans l'Ouest, j'ai également trouvé une mère de famille. Elle m'a demandé 300 Rs...de l'heure! Ce à quoi j'ai répondu que, pour un babysit de 19h à minuit, cela représentait tout de même 1500RS...pas si éloigné d'un tarif français.
A l'heure où je vous parle, il est 1h du minuit, la mère de famille ronfle tranquillement sur son canapé, sans que notre retour l'ait inquiétée. Autant dire qu'il aurait pu arriver quelque chose à mes enfants, ce n'est certainement pas elle qui l'aurait entendu.
JKVA
PS: j'allais oublier...grâce à Valérie 64, j'avais les tarifs en tête...je n'ai donc pas payer ce qu'elle me réclamait sans vergogne. J'en suis d'autant plus satisfait quand je considère que mes enfants s'occupent très bien d'aux mêmes seuls et quand je l'entends me maintenir éveillé par ses ronflements!


Tu fais la comparaison avec un tarif FR, puis tous ces trucs se passent, puis tu as les tarifs de Valérie en tête et au final tu ne payes pas ? Je veux bien comprendre la faute mais... mais.
Au début tu avais accepté sa condition de Rs 300/h ou pas alors ?


Tu cherches pas la petite bête Sché? :dumbom:;)

External a écrit:
scheherazade_d a écrit:
jkva a écrit:

En effet, allez vivre dans l'Est!
Ici, dans l'Ouest, j'ai également trouvé une mère de famille. Elle m'a demandé 300 Rs...de l'heure! Ce à quoi j'ai répondu que, pour un babysit de 19h à minuit, cela représentait tout de même 1500RS...pas si éloigné d'un tarif français.
A l'heure où je vous parle, il est 1h du minuit, la mère de famille ronfle tranquillement sur son canapé, sans que notre retour l'ait inquiétée. Autant dire qu'il aurait pu arriver quelque chose à mes enfants, ce n'est certainement pas elle qui l'aurait entendu.
JKVA
PS: j'allais oublier...grâce à Valérie 64, j'avais les tarifs en tête...je n'ai donc pas payer ce qu'elle me réclamait sans vergogne. J'en suis d'autant plus satisfait quand je considère que mes enfants s'occupent très bien d'aux mêmes seuls et quand je l'entends me maintenir éveillé par ses ronflements!


Tu fais la comparaison avec un tarif FR, puis tous ces trucs se passent, puis tu as les tarifs de Valérie en tête et au final tu ne payes pas ? Je veux bien comprendre la faute mais... mais.
Au début tu avais accepté sa condition de Rs 300/h ou pas alors ?


Tu cherches pas la petite bête Sché? :dumbom:;)


Moi ? Non non pas du tout je cherche juste à comprendre :)

scheherazade_d a écrit:

Tu cherches pas la petite bête Sché? :dumbom:;)
Moi ? Non non pas du tout je cherche juste à comprendre :)


Moi aussi je voulais comprendre car une entente c'en est bien une  mais .....

Sché t avoueras que rs 300 de l heure c est quand même très exagéré!!!! On est en plein dans le cliché blanc = riche.........
En même temps, à ce tarif, je crois que je vais devenir babysitter professionnelle!!!! :cool:

valerie64 a écrit:

Sché t avoueras que rs 300 de l heure c est quand même très exagéré!!!! On est en plein dans le cliché blanc = riche.........
En même temps, à ce tarif, je crois que je vais devenir babysitter professionnelle!!!! :cool:


Nan mais il a quand meme sollicite ses services, je me dde a quel prix en fait pke y a deux petits bouts de phrase = deux options :

il a accepté à Rs 300
il a négocié un meilleur prix et il ne l'a pas payée parce qu'elle a fauté

???

Pour être concis,
si j'avais du m'en tenir à la première réponse, je me serais trouvé fort dépourvu à l'heure où la brise fut venuebaby sitter arriva.
En effet, sur les annonces, AUCUN prix n'apparaît, puisqu'il s'agit en fait d'annonces que postent les personnes souhaitant recruter du personnel.
Et merci donc à Valérie 64 pour ses réponses concrètes et productives.


Si je comprends bien la nature des messages suivants, vous vous demandez ce qu'il est advenue de la baby sitter en question.
Et bien, je l'ai attachée, je l'ai fouettée, puis jettée aux lions. Parce que je suis un méchant blanc :lol:
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire.


JKVA.

PS: même un riche blanc est capable de payer décemment une personne venant faire du baby-sitting. Vous pouvez être rassurées. L'histoire se finit bien. Sauf pour les lions...

jkva a écrit:

Pour être concis,
si j'avais du m'en tenir à la première réponse, je me serais trouvé fort dépourvu à l'heure où la brise fut venuebaby sitter arriva.
En effet, sur les annonces, AUCUN prix n'apparaît, puisqu'il s'agit en fait d'annonces que postent les personnes souhaitant recruter du personnel.
Et merci donc à Valérie 64 pour ses réponses concrètes et productives.


Si je comprends bien la nature des messages suivants, vous vous demandez ce qu'il est advenue de la baby sitter en question.
Et bien, je l'ai attachée, je l'ai fouettée, puis jettée aux lions. Parce que je suis un méchant blanc :lol:
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire.


JKVA.

PS: même un riche blanc est capable de payer décemment une personne venant faire du baby-sitting. Vous pouvez être rassurées. L'histoire se finit bien. Sauf pour les lions...


Lol... Non non je me demande pas ce qui lui est arrivé, mais plutôt comment avez-vous discuté des tarifs et comment ça s'est terminé pour l'histoire de sa faute puisque vous ne l'avez pas payée d'après ce que j'ai compris :)

Tu n'as justement pas compris. Je l'ai payée. Décemment. Mais pas ce qu'elle a réclamé en arrivant (1500 Rs). Car elle nous a pris pour des pigeons.
Nous n'exploitons personne et cherchons en contre partie à ne pas nous faire pigeonner. Une sorte d'échange de bons procédés entre personnes de bonne volonté.
Par ailleurs, je revends un fouet. Presque pas servi.;) (J'aime le comique de répétition).

jkva a écrit:

Tu n'as justement pas compris. Je l'ai payée. Décemment. Mais pas ce qu'elle a réclamé en arrivant (1500 Rs). Car elle nous a pris pour des pigeons.
Nous n'exploitons personne et cherchons en contre partie à ne pas nous faire pigeonner. Une sorte d'échange de bons procédés entre personnes de bonne volonté.
Par ailleurs, je revends un fouet. Presque pas servi.;) (J'aime le comique de répétition).


Ahhhh bah voila qui est plus clair :)

jkva a écrit:

Tu n'as justement pas compris. Je l'ai payée. Décemment. Mais pas ce qu'elle a réclamé en arrivant (1500 Rs). Car elle nous a pris pour des pigeons.
Nous n'exploitons personne et cherchons en contre partie à ne pas nous faire pigeonner. Une sorte d'échange de bons procédés entre personnes de bonne volonté.
Par ailleurs, je revends un fouet. Presque pas servi.;) (J'aime le comique de répétition).


Ici c est pas le fouet c est le rotin bazar :)
En vente à rs 30 ........... Au bazar!!!! :top:

valerie64 a écrit:
jkva a écrit:

Tu n'as justement pas compris. Je l'ai payée. Décemment. Mais pas ce qu'elle a réclamé en arrivant (1500 Rs). Car elle nous a pris pour des pigeons.
Nous n'exploitons personne et cherchons en contre partie à ne pas nous faire pigeonner. Une sorte d'échange de bons procédés entre personnes de bonne volonté.
Par ailleurs, je revends un fouet. Presque pas servi.;) (J'aime le comique de répétition).


Ici c est pas le fouet c est le rotin bazar :)
En vente à rs 30 ........... Au bazar!!!! :top:


300 pour jkva, tarif de riche :D

scheherazade_d a écrit:
valerie64 a écrit:
jkva a écrit:

Tu n'as justement pas compris. Je l'ai payée. Décemment. Mais pas ce qu'elle a réclamé en arrivant (1500 Rs). Car elle nous a pris pour des pigeons.
Nous n'exploitons personne et cherchons en contre partie à ne pas nous faire pigeonner. Une sorte d'échange de bons procédés entre personnes de bonne volonté.
Par ailleurs, je revends un fouet. Presque pas servi.;) (J'aime le comique de répétition).


Ici c est pas le fouet c est le rotin bazar :)
En vente à rs 30 ........... Au bazar!!!! :top:


300 pour jkva, tarif de riche :D


Ahhh...on peut le louer pour une heure, donc??

Bonjour, j'ai passé un accord avec la dame qui fait le ménage à la maison, dès le départ elle m'a confié être intéressée par des baby sitting. On lui donne 500 roupies par soirée, que l'on rentre à 23h ou à 3h du matin, on la raccompagne. En revanche même quand on prévoit de rentrer très très très tard elle refuse toujours de dormir sur place. Cela fait 4 ans qu'elle est avec nous et je n'ai toujours pas saisi pourquoi elle refuse toujours de passer la nuit.