RECHERCHE Stage master psychologie de la santé interculturalité

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie de la Santé spécialité Interculturalité et je compte faire un mémoire sur les expatriés français en Angleterre, en l'occurrence sur la plupart des personnes inscrites ici :, une sorte de petit hommage à vous tous. De ce fait, je souhaiterais faire un stage sur place auprès d'institutions ou associations qui sont en contact avec vous afin de pouvoir donner un sens à ce mémoire. Pour moi, il est logique que je dois être là-bas pour me rendre compte par moi-même de la manière dont tout s'est déroulée et se déroule.
J'ai contacté des psychologues, malheureusement, travaillant dans des institutions privées, ils ne peuvent pas m'accueillir, enfin, une des psychologues m'a dit que ce n'était pas possible, les autres m'ont dit d'essayer avec un tel puis un autre. Donc je désespère un peu, quelqu'un peut-il me dire avec qui j'ai une chance d'être prise sachant que je voudrais valider environ deux ou trois semaines de stage (j'ai 50 demi-journées à faire soit 200 heures), là le nombre d'heures dépend de la structure d'accueil mais si je pouvais faire au moins la moitié, ce serait génial.
Au pire, si personne n'a d'idée, je voudrais bien faire connaissance avec certains d'entre vous, étudiants, jeune fille/garçon au pair, couples, familles... dans l'éventualité de faire des entretiens essentiels à mon mémoire.
Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à tous.

Louisa, une étudiante dans le besoin ^^

Bonjour Louisa, avez-vous posté une annonce dans la section Emploi en Angleterre?;)

Harmonie.

Bonjour à vous,

Merci à vous, je dois avouer que je ne connais pas encore bien ce site, j'y vais de ce pas.

Merci encore.

bonne fin de journée.