Liste des papiers exigés

Bonjour
Je veux savoir la liste des papiers exigés pour préparer et déposer un dossier immigration au canada
Merci

Bonjour,

Immigration-quebec.gouv

cic

Merci mais dans quelle rubrique

Bonsoir,

Il faudrait visiter ce lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Identifier la catégorie à laquelle vous appartenez (Travailleur permanent, entrepreneur) et juste cliquez dessus.

Je trouve quand même qu"il y a un minimum d'efforts personnels à faire lorsqu'on veut immigrer.
Avec un minimum de recherche sur ce forum, on peut trouver toutes les informations.

tarbais a écrit:

Je trouve quand même qu"il y a un minimum d'efforts personnels à faire lorsqu'on veut immigrer.
Avec un minimum de recherche sur ce forum, on peut trouver toutes les informations.


Bonjour, tout est dit....

On mettra cela sur le compte de l'inexpérience....

N'hésitez pas à parcourir les nombreux liens et onglets du forum. Si vous en êtes au tout début de votre procédure, vous aurez besoin de bien des renseignements.

D'ailleurs avez vous simuler votre éventuelle sélection sur le site du BIQ Paris.

europeen a écrit:

Bonjour
Je veux savoir la liste des papiers exigés pour préparer et déposer un dossier immigration au canada
Merci


Je voudrais, "s'il vous plait" :)

Bonjour

Alors je voulais savoir comment fait on quand ont a pas du tout un seul bulletin de note, j'ai que les diplôme mais plus de bulletin

est ce que l'on est obligé dans avoir???

merci pour vos reponses

Jenny9 a écrit:

Bonjour

Alors je voulais savoir comment fait on quand ont a pas du tout un seul bulletin de note, j'ai que les diplôme mais plus de bulletin

est ce que l'on est obligé dans avoir???

merci pour vos reponses


Si vous ne donnez pas les documents qu'on vous demande, votre dossier risque de vous être retourné = perte de temps.

oui oui je comprend mais en meme temps les bulletins je sais pas ou les reucperer donc si quelqu'un a deja été dans ce cas la, pourrait t'il me dire comment faire

car je doit pas être la seul qui n'a plus les bulletins d'ecole j'imagine

le plus important c'est quand meme les diplômes

Jenny9 a écrit:

oui oui je comprend mais en meme temps les bulletins je sais pas ou les reucperer donc si quelqu'un a deja été dans ce cas la, pourrait t'il me dire comment faire

car je doit pas être la seul qui n'a plus les bulletins d'ecole j'imagine

le plus important c'est quand meme les diplômes


Retournez vers l'école qui a émis les diplômes.
Ils doivent avoir des copies de tout.

oui mais les diplômes je les ais mais pas les bulletin de note de plus il faut de quel scolarité de la 6 eme au Lycée j'imagine

Jenny9 a écrit:

oui mais les diplômes je les ais mais pas les bulletin de note de plus il faut de quel scolarité de la 6 eme au Lycée j'imagine


Comme dit plus haut, l"école qui a émis le diplôme possède les relevés de notes
Les dernières années d"études suffisent.

oki merci c'est gentil

je vais le faire rapidement

Alors je voulais savoir comment fait on quand ont a pas du tout un seul bulletin de note, j'ai que les diplôme mais plus de bulletin


il s agit du relevé de note de vos diplomes, il faut les demander a l académie concernée^^