Erasmus á Budapest

Bonjours, je suis étudiant en architecture á la BME. Mon transfert c'est fait en urgence en début de semaine ce qui m'a pris de cours pour trouver un logement et me familliariser avec la ville. Je loge actuellement en auberge de jeunesse mais je recherche une collocation. Toute aide sera la bienvenue :)
Par ailleurs si certain se sente l'envie de faire connaissance, je serai plus que ravie :D
Je vous dis donc á bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum  Niko Buda !

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Budapest.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Pour l'appart tu peux regarder sur ce site ingatlan.com dans les navigateurs les traducteurs sont intégrés tu pourras trouver facilement.

salut !!
je suis nouveau aussi sur buda.
la partie logement sur expatblog est "morte" j ai posté et pas de reponses concernant une coloc..
donc si tu veux connaissance ou si je ou tu trouves un bon plan tu m ecris : [email protected]

Salut !
Pour la colloc je ne sais pas... mais pour rencontrer du monde, tu peux venir boire un verre mercredi :
facebook.com/events/110967145725636

Bonsoir bonsoir
Je me permet de te solliciter car j'ai vu ton post qui date de 2 ans. Je suis aussi étudiante en école d'architecture et voudrais partir à Budapest pour ma 4 eme année. J'y suis allée dans le cadre de vacances l'année dernière et il y a 5 ans. La ville me plait c'est indéniable et je pense pouvoir m'y sentir très bien durant 1 an, mais je ne connais personne qui s'y soit rendu dans le cadre d'études en architecture alors j'aurais souhaité avoir plus d'info sur l'université,  quels sont les enseignements, les cours sont ils tous en anglais ? qu'est ce qui t'a plu ou déplu la bas .. voila voila
Merci
Bonne soirée !