Playa del Carmen vivre et travailler

Salut à tous je suis nouveau ici je souhaite partir essayer de m'installer à Playa del Carmen début Janvier 2013 je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà eux l'aventure de Playa

Avoir quelque avis de certaines personnes l'adaptation au pays est-elle difficile, si loger, trouver un emploi

Je quitte la France pour un ras le bolle total de Paris et son bordel lol, et j'ai deja visiter le pays l'année derniere et j'ai eu le coup de coeur total et avais deja le projet de partir en tete depuis un long moment !!

J'espere que vous pourriez m'aider un petit peux que je puisse avoir quelque avis en vous remerciant et en vous disant à très bientot.

Marvin.

Bonjour Marvin!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

slt Marvin,
Je déménage la bas le 16 octobre, je ne manquerais pas de te tenir informé ..
a bientôt,
Farid

Merci c'est cool et le 16 octobre c'etais la date de mon billet d'avion que j'ai décaller lool !

Bonjour,

Je suis installee A Playa depuis 5 mois, je suis partie avec un boulot en poche, ca facilite beaucoup les choses, pour trouver du taf , cela dépend de ce que tu cherches et de ce que tu peux faire..
pour le logement, c est assez facile a trouver...
L adaptation se passe tres bien, nous avons 2 enfants et pour eux , tout se passe bIEN. Les mexicains sont tres agréable...
Bien entendu, il ne faut pas arriver a la francaise en terrain conquis, a nous de s intégrer .
vOILA , Nous, nous y sommes tres bien.. bon c est avis apres seulement 5 mois...

Bonjour Mylouloute,

Comment se passe donc le fait d'arriver avec dejà un travail sur place, ou pas?
Je pars habiter là bas avec mon copain (qui a déjà du travail) et moi je compte aller démarcher sur place avec déjà quelques contacts dans l'enseignement français langue étrangère.
Comment cela s'est il passé pour toi?