Déménagement Leeds pour janvier 2013

Bonjour a tous,

Je souhaiterais faire une année à Leeds pour devenir bilingue, mais sur internet je n'ai trouvé que des universités assez cher. Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un moyen pour étudier l'anglais pour pas cher.

Ensuite pour  les Français qui vivent à Leeds avez vous eu des difficultés pour trouver un travail? (surtout que j'ai un anglais bidon...)

Merci part avance

Laurie

Bonjour Laurie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre. Son contenu contient des informations sur l'emploi et les études en Angleterre.

Quelles sont vos compétences professionnelles?

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Merci de l'info pour le guide ^^

je n'ai pas vraiment de compétence pro mais j'ai un Bac pro commerce et j'ai travaillé plus de deux ans dans une boutique de prêt a porter. je ne pense pas que la "fringue"  va beaucoup m'aider las bas j'ai un anglais très moyen et en boutique ça va être difficile...
Je pense chercher dans une autre branche et puis je voulais changer ^^

LAURIE

Slt Slt

J habite sur Leeds (LS1) pour le travail l Angleterre et bcp plus liberal que chez nous il est donc tres tres facile de trouver un Taf.

Si ta besoins  d un coup de main demande

Jah Love

Bonjour,

je suis actuellement en stage a Leeds et j'aimerai aussi rester pour un travail

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement

Bonjour Cariocaleeds,

Bienvenue sur expat-blog,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Leeds avec vos questions :), pour plus de visibilité et de réponse.

Melissa