Plan de Tunis

Bonjour tout le monde,

Je me rends bientôt à Tunis et recherche donc un plan papier de la ville de Tunis et ses environs (Gammarth, Les lacs, La Soukra, La Marsa...).
Ceci afin d'entourer, avant de partir, les lieux où je dois me rendre.
Je ne trouve aucun site Internet qui vend cela.

Pouvez vous me renseigner pour trouver un tel document en dehors de la Tunisie?

Merci d'avance

voir ce lien.

http://www.carte-guide-plan.com/affich_ … ident=4227


Sinon il y a la carte Michelin n° 743 Algérie Tunisie avec le plan détaillé de Tunis et d'Alger

Bonjour

Sinon dans les librairies où ils vendent la presse en général
tu peux trouver un livre genre annuaire de telephone en plus petit de couleur ou tu as page par page les différents quartiers
de Tunis,La Marsa,Gammarth,Carthage,etc...

ça coute environ 10 dinars et c'est super pratique,je dirais meme
indispensable si on doit fréquemment se rendre dans les différents quartiers de Tunis et environs.

ils sont de couleur jaune et ça fait 21cm x 15cm   :)

Bonjour Hammamet,
Un grand merci à toi pour ces informations, je vais donc le commander ce soir et essayer également de trouver la carte michelin.

Bonjour fab.online,
Ton information paraît très utile, Apparemment tu dis trouver cela dans les magasins Tunisiens. Penses-tu que je puisse trouver ce "livre genre annuaire" dans les commerces Français sur commande?
Aurais-tu un éditeur ou une référence (certainement indiqué sur celui que tu aurai en ta possession)?

Dans tous les cas, il me serait utile d'avoir les deux formats, un pour la maison que je puisse déplier pour mieux me repérer, et un que je garde avec moi quand je sors.

Merci à vous deux pour ces infos.

éditions 3 B

si tu as l'occasion d'aller à carrefour tu le trouves à la presse
dans la galerie marchande.

sinon les coordonnées de l'éditeur :

3 B marketing & mobilité
29 rue Abou Tammam
Cité Jardns Belvédère

e-mail : [email protected]

www.plandetunis.tn


sinon à Tunis à l'office du Tourisme il donne un plan de Tunis
avec plan de la médina GRATUITEMENT.

Merci fab.online

J'arrive sur Tunis un samedi après-midi je vais essayer de passer à Carrefour avant sa fermeture.

a l'aéroport tout simplement (se faisait y'a encore un an en tout cas), un plan de Tunis et banlieue. Gratuit.