A ceux qui viennent séjourner en france, ligne de téléphone portable !

Hello !
J'abandonne ma ligne de téléphone portable, réseaux bouygues telecom. Un d'entre vous peut reprendre ma ligne, je dois juste prendre vos coordonnées et je fais le changement de nom sur le site de bouygues telecom et vous devez juste envoyer vos coordonnées bancaire à bouygues telecom (je vous donnerez l'adresse). Cette ligne concerne un forfait 3h avec sms, mms, et internet illimité, à 32,90€ par mois. Si cela est trop pour vous vous pourrez réduire le temps d'appel et donc le montant du forfait. (Il y a des petits forfait d'une heure à 19,90€.) Ce forfait est valable jusqu'en aout 2013, vous pourrez le prolonger en appellant le service client. Ce moyen de modifié le nom de la ligne vous permet d'éviter d'aller en agence et d'avoir un numéro français rapidement. (le numéro est très simple à se souvenir) Est ce que ça intéresse quelqu'un ??!! Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.
Faites passer ça peut intéresser !

Merci, à bientôt !

Bonjour eva17.

Vous devriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces en France. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Oui, pas bête, merci !
je découvre seulement le blog :/ donc je n'ai pas encore les bonnes habitudes !

Merci à toi Aurélie !
++

Eva, j'aimerai savoir si ça a fonctionner pour toi ?
je dois partir vers le canada prochainement et je souhaite aussi ceder mon abonnement sfr... mais je ne suis pas sure que ca fonctionne.

Nous serons en vacances en France en avril pour faire la recherche de maison mais n'avons pas de compte bancaire Français.
Cordialement

Zakiya a écrit:

Eva, j'aimerai savoir si ça a fonctionner pour toi ?
je dois partir vers le canada prochainement et je souhaite aussi ceder mon abonnement sfr... mais je ne suis pas sure que ca fonctionne.


Non pas encore pour le moment !
Je vais résilier mon abonnement du coup.
Les frais ne sont pas trop elevé pour moi puisque j'arrive à la date anniversaire en aout 2013.

++

Doland d'Ottawa a écrit:

Nous serons en vacances en France en avril pour faire la recherche de maison mais n'avons pas de compte bancaire Français.
Cordialement


Bonjour !
je n'ai pas compris votre message en rapport avec ma proposition de reprise de ligne téléphonique :/

Dites m'en plus !

A bientot

Je pense que sans compte bancaire Français, ils n'accepterons pas le transfert.

Bonjour,

Effectivement il faut un compte bancaire en France, et pas seulement, ça prend un certain temps de faire le changement.

Ensuite un expat n'y trouvera pas l'intérêt de payer un abonnement juste pour quelques jours passés sur le territoire.

Cela peut éventuellement n' intéresser que quelqu'un localement. à  mon avis.

Merci