URGENT: Cours de photographie

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un cours de photographie pour ma fille. Auriez vous par hasard de bonnes adresses de cours sur l'Ile Maurice?

D'avance merci pour votre feedback et bonne journée à tous!!!

Mango

à vrai dire, j'ignore si tu trouveras ce genre de cours sur l'île, le mieux serait éventuellement de demander aux photographe des alentours s'ils ont pas de bonnes adresses à te conseiller.

Merci :-)))

je suis photographe et je donne des cours de photos.
je vous ai envoyé un message.

Salut Cathy,

Je cherche des cours de photographie.
Est-ce possible de me former?
Merci d'avance pour votre aide.

mangodream a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un cours de photographie pour ma fille. Auriez vous par hasard de bonnes adresses de cours sur l'Ile Maurice?

D'avance merci pour votre feedback et bonne journée à tous!!!

Mango


Bonjour Mango,

Dans quelle optique veut-elle prendre des cours de photographie? Est-ce pour en faire un métier ou est-ce pour apprendre à faire de bonnes photos?
Quel genre d'appareil photo a-t-elle.
Si c'est pour apprendre à faire de belles images et savoir les retoucher je peux lui venir en aide, je suis photographe amateur et graphic designer de métier.
Autant de questions importantes avant de se lancer dans ce projet  ;)

Si cela l'intéresse, contactez moi en MP

Cordialement
Bye
Pat

Bonjour
je cherchais egalement des cours dans le Nord de l'ile afin de me former avec un canon 600d à la photographie ( portrait/ objets et paysages ) Si vous avez de bons contacts sur l'ile - je suis preneuse - Car à la rentrée, j'aimerais bien me lancer serieusement ... j'ai les idées mais je manque de technique ...
merci pour votre aide à tous et à Mango pour son post qui m'a redonné espoir de trouver des cours ( enfin ... )

Bon week end

J'ai trouvé que la meilleure façon d'apprendre est d'expérimenter et de se documenter. Ces site a de nombreuses astuces et guides qui peuvent t'être utiles :

digital-photography-school.com/

Bon courage!