Maman hyperactive cherche SPA massage à prix compétitifs !

besoin de détente !

[Modéré]

désolée, je ne vais que dans les salons et je ne me fais masser que par des femmes, sorry !

Dommage, je connais une masseuse a domicile. C'est tres pratique pourtant! Elle emmene sa propre table de massage, et ca revient beaucoup moins cher qu'au spa. Rs700 par heure.

Spas à l'ile Maurice

il manque Rituals, situé à Fond du Sac

faut voir,  mais bon ça permet de sortir...
par contre là, à ton prix, on peut le faire plus souvent !!!

Christel S. a écrit:

Dommage, je connais une masseuse a domicile. C'est tres pratique pourtant! Elle emmene sa propre table de massage, et ca revient beaucoup moins cher qu'au spa. Rs700 par heure.

euh... ya un com qui a disparu ? non ?

un "com" a été modéré (le second, comme vous pouvez le voir) ou alors qq'un a effacé son message, ce qui est tout à fait possible

merci Laurent , de bien tout nous expliquer !

cristel, pourrais tu me donner tout de meme en mp les coordonnées de ta masseuse, et penses tu qu'elle puisse se déplacer sur floréal ?

quentinines a écrit:

cristel, pourrais tu me donner tout de meme en mp les coordonnées de ta masseuse, et penses tu qu'elle puisse se déplacer sur floréal ?


Nalini, 7667318.
Bien sur elle peut se deplacer, elle est a Vacoas, pas loin du tout.

top!!!! merci christel !!

Bonjour,

Je suis une femme qui recherche  une masseuse a domicile
Si vous pouvez me faire connaître votre contact par avance merci
Leila

christel, tu peux me donner ses coordonnées en MP stp ?

Nalini, 7667318.

c'est elle qui prend 700 rs? Ok Dac.

Leila, ce serait bien de ne pas mettre n'importe quoi dans votre profil : homme originaire de Tamarin en France, qui souhaite vivre en Thailande ... mouais :/

Julien a écrit:

Leila, ce serait bien de ne pas mettre n'importe quoi dans votre profil : homme originaire de Tamarin en France, qui souhaite vivre en Thailande ... mouais :/


On en voit des spécimens ces jours-ci  ( dans l'autre forum aussi) :|
Est-ce que le mercure est trop haut  par hasard ? :whistle:

(modéré: pas de pub gratuite svp)