Où commander des gâteaux français à Maurice ?

Bonjour,

marre de manger des gâteau à base de massepain où des gâteau au "beurre", je souhaiterais savoir si dans les environs de Q.Bornes - Rosse Hill s'il y aurait des pâtisserie qui font des gâteaux mais comme on en fait en France !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai commander un fraisier à Super U, c'était bon mais sans plus car à base de massepain ...

Merci d'avance pour votre aide.

"Café,Vanille,Chocolat"  Richmond Hill,parking Super U...de Grand Bay,OK ça fait un peu loin de 4 Bornes!
Mais c'est de la bonne pâtisserie faite avec des produits de qualité.

A Curepipe, chez Candy et Guy Gourmet c est le top, de la vraie patisserie et des gateaux et entremets à tomber. Appelles les au 702.09.94 et ils t enverront par mail toute leur carte de gateaux sur commande. A recommander les yeux fermés!!

Les meilleures gateaux c'est a la "Gourmandises d'Anne" Cascavelle flic en flac ou a port louis

Bonjour bonjour

amoureuse des gâteaux, patisseries je m'interesse de prés à cette discussion.. :)

Où se trouve "la gourmandise d'Anne" à port louis svp?

MErcii

Ouhla, c'est pas tout près tout ça mais je vais voir pour curepipe, c'est le plus proche de chez moi :lol:

Sinon niveau tarif, c'est le même prix qu'un gâteau au beurre/massepain où ça coûte plus cher ?

A Port Louis : Gourmandises d'Anne :

10 Anglo Mauritius Building Intendence Port Louis  tel: 2132769

Orpheus a écrit:

Ouhla, c'est pas tout près tout ça mais je vais voir pour curepipe, c'est le plus proche de chez moi :lol:

Sinon niveau tarif, c'est le même prix qu'un gâteau au beurre/massepain où ça coûte plus cher ?


Ca n'a rien a voir !!! A Maurice "les gateaux" on ne peut pas appeller ca de la patisserie sauf dans les hotels. 
Donc Gourmandises d'Anne comparé aux autres sort totalement du lot. Beaucoup plus fin et ingredients de fabrications de qualite un peu plus superieur. Donc effectivement le prix plus cher. Mais personnellement je prefere payer cher et savoir ce qu'on mange.
Bon en meme temps faut pas s'attendre a de la vrai patisserie francaise qui est vraiment excellente.

Merciiiii beaucoup en tout cas :)

et les patisseries au "four à sol" à Rose Hill ne te conviennent pas? Il y a de très bons petits gâteaux.
c'est dans une rue parallèle au marché.

maulau a écrit:

et les patisseries au "four à sol" à Rose Hill ne te conviennent pas? Il y a de très bons petits gâteaux.
c'est dans une rue parallèle au marché.


Je t'avoue que j'ignorais jusqu'au nom de cette pâtisserie.  Ils proposent des gâteaux fait comme en France ou des gâteaux à la mauricienne ?

le dernier commnder chez pour nous , pour un anniveraire une mousse framboise-passion tres bonne 1200Rs pour 15 personnes .
on prends d'ailleurs chez eux depuis environ 4 ans quand on a a commander un gateau et jamais decu :)

Ce sont des pâtisseries à la française et même leur pain est très bon.
Bonne dégustation!:)