Nouvelle à HCMV

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elsa et je suis arrivée il y a quelques jours sur HCMV pour 8 mois de stage!

J'aimerai beaucoup rencontrer des expats français(e)s pour aller boire un verre et/ou me faire découvrir la ville!

A bientôt,

Elsa

bienvenue Elsa !pour visiter saigon tu peu deja prendre le bus d'une ligne a l'autre cela te fera une idee de la ville !

Bienvenue  Elsa , je suis un peu loin pour te guider mais je suis sur que d'autres membres se ferons un plaisir de te guider dans saigon. :)
ÉRIC

Whaou... on commence a etre une sacree bande de francais ici...
Elsa n'hesite pas a initier le verre on te rejoindra!
Pour ton info Euge27 est dans le meme cas que toi ... essaie de la contacter...elle est tres sympa! et si tu cherches un plan pour le logement... vois avec elle.
En attendant ta proposition de verre....
A bientot

Merci pour les conseils!!
Je propose qu'on se retrouve autours d'un verre Mardi soir ou Jeudi soir à l'heure qui vous convient tant que c'est après 18h30.
Pour le lieu sachant que je ne connais pas bien la ville je suis sûr que vous aurez des meilleures adresses que moi!!

Si ça vous tente tenez moi informés!

A bientôt,

Elsa

Bienvenue Elsa et n'hesite pas a poser des questions si tu rencontre des problemes.
Effectivement, Benoit, on va bientot entendre parler francais dans les rues de HCM...

Je vois ZEBULON2B que tu fais marcher ton foie en ce moment :)
Ce qui est bien c'est que tout le monde n'arrive pas en même temps ,ça te laisse le temps de faire une cure de désintox :)
BASGI mon ami :)
ÉRIC

oui... pot d'arrivee la semaine derniere de quelques francais.. rebelotte cette semaine!

Ok Elsa, je contacte quelques autres 'frenchies' et a jeudi soir

Elsa, prends part a la discussion de ce post:Hello! nouvel expat à HCM :-)

tu verras les details pour jeudi soir...

sigisbée, ladalatone et le Corsicu... Messieurs vous etes les bienvenus... si vous avez le temps.....

Salut Elsa,

Tu travailles dans quel domaine? Et dans quel coin te trouves-tu?

Bienvenue à Saigon

Nono

Salut!

Je travaille à la CCIFV et je vis à Binh Tanh District!

Nous sommes quelqu'un a vivre a Binh Than... Viens demain soir a 18:30 au 71 de la rue Bui vien on fera tous connaissance

Ca marche je vais essayer de venir mais je pense que se sera pas avant 18h45 pour moi!

A demain soir alors!