Projet cote d'ivoire

Bonjour à tous

Je me présente , sébastien, Français de 35 ans actuellement gérant de société dans le BTP en région toulousaine.

Ma femme et moi envisageons de nous expatrier en côte d'ivoire pour y vivre ... et y travailler.

Actuellement en fonction en France, je prospecte donc pour trouver un travail, des opportunités qui permettraient de concrètiser ce projet.


Probablement qu'un sujet est consacré sur des offres ou des filières mais comme je découvre le forum, j'en découvrirai davantage la dessus.

Amicalement sebastien

Pour mieux me présenter


ma motivation est que je suis passionné par l'Afrique, c'est un vieux rêve de venir vivre ici, ma femme est Ivoirienne et nous avons un petit garçon, français aussi de 9 mois.

je te souhaite d avance bonne arrivée ta femmme et toi car en cote d ivoir il ya beaucoup d opportunité d investissement surtout dans le domaine que tu connais le plus c est a dire les btp, tout comme aussi d autre secteur d activité.
                     salutation coordiale

Bonjour,

Connaissez vous une entreprise qui embaucherait ds le BTP, je suis geometre, je suis deja sur place... je suis interesse par toutes proposition serieuse. Merci