Amitié,rencontres

salut tout le monde:)je m'appelle sima je suis tunisienne et je vis au maroc.j'aimerais faire des nouvelles connaisances

a bientot j'espère!

Bienvenue sur Expat.com Sima!;)

Harmonie.

salut sima on peut faire connaissance je rentre au Maroc le 29/09/2012.

Bonjour sima  je m apelle adel je suis expatries au maroc je vien de france je suis d origine tunisien es je suis a mohammedia aussi .cherche ami tunisien pour parler notre langue merci a bientot

Salut Sima

Bonjour et bienvenu,
Comme dirait 150, le post de sima date de 2012...mais bon... :) qui ne tente rien n'a rien... ;)
Clt

hhhhhhhhhhhhhhhhhh g pas fait attention

Salut sima soit la bienvenue au Maroc moi je m appelle alida je vie a marrakech bises.

alida simple225 a écrit:

Salut sima soit la bienvenue au Maroc moi je m appelle alida je vie a marrakech bises.


Et je ne lit toujours que le dernier post ! ! ! !  !
Bonjour
Il aurais fallut regarder plus haut ,la conversation date de 2012
Bonne journée
Cordialement

Bonsoir, Daniel français, de Marrakech xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ce serait mieux d'archiver les anciens posts comme ça on évite tout ça :)

Amine3200 a écrit:

Ce serait mieux d'archiver les anciens posts comme ça on évite tout ça :)


Bonjour
Les nouveaux arrivants peuvent quand même faire l'effort de lire la conversation depuis de début , non ?
Suffit de lire les post au dessus pour avoir la date !
Surtout que la plupart du temps ça n'a rien à voir avec le but du forum (qui est l'entraide entre expatrié )
Cordialement
Ps: étrangement (on se demande bien pourquoi ) si c'est un homme qui créer le même post il n'y a pas de réponse ! ou très peu
La lecture de la CHARTE D'UTILISATION FORUM MAROC et aussi : Avant de poster vos premiers messages ferait gagner du temps à tout le monde
:)
Et je ne parle même pas des règles élémentaires de politesse

Excusez moi mais je trouve que votre réponse est à coté de la plaque. Si tout le monde tombe dans la même erreur c'est qui a donc un problème au niveau du site non??? Vous croyez qu'on ne sait pas lire la date d'un post (un post qui date de 3 ans ne doit plus figurer à mon sens en tete de page voilà!)

et puis vous parler de charte et je ne sais quoi... qu'est ce qui vous fait parler de ça??? vous avez detécté un comportement anormal de la part de quelqu'un??

Si j'ai bien compris les gens sont là pour faire connaissance après tout!

Animateur bizzar quoi

j'ai voulu essayé ce site mais franchement il est pas à la hauteur ... bye

Re
Deux personnes ! ! !  ça fait loin de faire "tout le monde"
Je crois pas, je constate juste que vous (et une autre personne ) répondez a un post de 2012 ,donc si vous savez lire,c'est très mal ou superficiellement
La charte j'en parle justement par ce que vous ne l'avez pas lu
Non,c'est un site d'entraide
Certains visiteurs non plus ne sont pas à la hauteur (bizarre ,oui )
Bye

Vous pouvez me dire à quoi ça sert de garder un post de 2012 alors qu'on est bientôt en 2016. Franchement...
Qui a dit que c'était pas un site d'entraide entre Expat??? Pourquoi parler de la charte??? Bornée !

Hola... je suis spagnol..
Je serai au Maroc bien tot..
Marrakech et Casablanca...
Je veux conaitre des persones, tranquilles et responsables pour partager des idees¡!
Merci

Re
Ça sers à des personne qui veulent rechercher un renseignement en pensant ( à juste titre) que la question à déjà été posée . mais ça,c'est une chose inconnue pour vous
Effectivement borné ,enfin je suppose que c'est de vous que vous parler !
Au moins lisez la ! ! ! ! ! !
Il y à des règlement sur tout les forums ,pas uniquement sur Expat.com

Bonjour Amine  3200,

Il serait dommage d'archiver les anciens pots, pour la simple raison c'est que l'on peut reprendre une discussion pour y apporter son expérience

La charte est très bien faite et explicite, ce n'est pas un blog de rencontres amoureuses mais un blog d'entraide , souvent certains semblent l'oublier. ... Vu les MP que je reçois ...

Une rencontre entre participants, pour créer une émulation d'entraide est toujours là bienvenue mais pour cela il faudrait que l'instigateur de l'événement mette une discussion claire ... ce qui n'est pas toujours le cas...



Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt de vous lire pour nous faire partager votre expérience
Cordialement

Ana GR a écrit:

Hola... je suis spagnol..
Je serai au Maroc bien tot..
Marrakech et Casablanca...
Je veux conaitre des persones, tranquilles et responsables pour partager des idees¡!
Merci


Bonjour Ana
Vous avez le forum en Espagnol ICI
Bonne journée
Cordialement