Sondage - Plateforme de mise en commun employeur/chômeur

Bonjour,

Je travaille actuellement pour une société à Tokyo et j'aimerais profiter d' Expat-Blog pour vous soumettre un sondage.

Nous aimerions créer une plateforme pour les familles françaises ou étrangères qui sont à la recherche de personnel de maison pour du baby-sitting, ménage , faire la cuisine et des jeunes français ou autre nationalités qui sont à la recherche d'un emploi au Japon. Le but est d'aider les deux parties dans leur recherches et essayer de mettre en relation des personnes de confiance avec qui nous aurions un entretien au préalable.

Seriez vous intéressé par ce type de service ? Auriez vous envie de venir si une soirée "speed dating" entre les familles et les chercheurs d'emplois était mise en place ?
J'essaye notamment d'avoir aussi des réponses de parents ayant des enfants scolarisés au lycée français de Tokyo donc si vous avez des pistes, je suis preneuse :)

En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bonne journée.

Bonjour soratstay.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour votre sondage, vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces à Tokyo. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Merci pour le conseil ! ^^