Créateur d'événement, Wedding planner! De Montréal à Genéve...

Hello les zamis...

Je suis directeur des ventes d'un traiteur haut de gamme sur Montréal, Canada, je suis aussi en charge de créer des événements, des mariages....Français de France, sur le Québec, nous aimerions regagner le vieux continent  et pourquoi pas nous installer sur Geneve qui, de pus en pus, repréSente la destination idéale.

Je cherche des personnes qui travailleraient dans la même branche que moi en Suisse, pourquoi pas des expat dans le même cas u bien encore des personnes qui pourraient me donner de bons tuyaux pour approcher le marché Suisse.

Je serais ravi de répondre à vos questions sur le Québec, cela fait deux ans que nous vivons là bas, nus avons bien réussi en peu de temps, y a du bon et du moins bon comme partout...alors n'hésitez pas

A plus les Zamis

Bonjour,

Je viens de voir votre message car je recherche des entreprises de type wedding planner, et organisation d'événement à Montréal.
Je sais que votre message date déjà de plusieurs mois, mais j'aimerais savoir si votre entreprise est toujours basée à Montréal? Voulez vous toujours rejoindre le vieux continent?

Je vais venir vivre à Montréal à partir d'Octobre 2013, et je suis à la recherche d'un poste dans l'événementiel, la communication, ou le marketing. J'aurais donc aimé savoir si vous aviez des entreprises à me conseiller?

En effet, je rejoins mon copain pour vivre à Montréal. C'est pourquoi, recherche pour le moment un emploi via les VIE, mais je suis ouverte à tous types de postes.

Bonne journée, et merci par avance des informations que vous pourrez me communiquer.

Sandra