Nouvelle venue

bonjour à tout les membres du forum

nous sommes une petite famille de 3 personnes récemment installée pour le travail au Koweit je voudrai demander aux connaisseurs les démarches à ssuivre pour conduire ici avec le prix des taxis on ne peut vraiment pas faire des économies ici :-)
je vous remercie d'avance

kokoweit a écrit:

bonjour à tout les membres du forum

nous sommes une petite famille de 3 personnes récemment installée pour le travail au Koweit je voudrai demander aux connaisseurs les démarches à ssuivre pour conduire ici avec le prix des taxis on ne peut vraiment pas faire des économies ici :-)
je vous remercie d'avance


i did not understand a single word but i feel what ever is written above must be beautiful.:-P

pour vous faciliter ma question est ce que je peux conduire avec mon permis de conduire classique algérien au koweit ? pour l'instant j'ai un visa de  deux mois seulement

merci de m'aider

:)Bonjour, pour conduire ici il faut un permis international. Venant de France on est partie à la préfecture en France pour modifier notre permis français en permis international. Ça ne à pris 15min. Mais pour un permis algérien je ne sais pas si la démarche est la même.

Bonjour, si vous venez juste pour des vacances permis international. Mais si vous vous installez au kuwait vous devez faire votre permis kuwaiti cest administratif sa prendra surement 1 ou 2 jours

Mon mari a fait sa demande de permis koweitie. Et ça fait 15 jrs qu on attend. Cela peut durer 1 ou 2 mois. Et pendant cette période il n'a pas le droit de conduire.

ca prendra des mois et des mois si vous n`avez pas une wasta, pour le permis algerien il n`est pas acceptable comme tout autre permis only le permis koweiti si vous compter vous installer au pays il faut faire un nouveau permis koweiti meme si vous conduisait dans votre pays origine depuis une eternite
bonne chance