Cuisinier voulant s'installer à Londres

Bonjour,

Je suis cuisinier et je travaille depuis 6 ans déjà !

Je souhaiterais partir m'installer à Londres courant Septembre. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un emploi sachant que je parle très peu l'anglais ?

J'ai vu qu'il y avait des boites où l'on payait 66 livres afin qu'elles nous aident à trouver un job rapidement. Qu'en pensez-vous?

Je me demandais aussi qu'elles étaient les démarches à faire dès que l'on arrive? J'ai entendu parler du NIN, pouvez-vous m'en dire d'avantage?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Étant donné que tu cherches comme cuisinier, tu n'auras pas besoin d'un très bon anglais, juste le minimum suffira.

Ne payes surtout pas pour que l'on te trouve un job, ça ne marche quasiment jamais. La recherche sur internet, puis sur place en balançant des CVs et par le job center et le plus recommandé.

Pour travailler à Londres, il te faut un NIN (c'est une histoire d'impôts, etc...). Tu peux quand même commencer à travailler avant de l'obtenir.
Pour l'avoir il faut appeler un numéro 0845 600 0643, où ils te demanderont des infos puis te proposeront un rendez-vous.

merci de tes conseil et merci pour le numéro

Oula! En tant que cuisinier, tu ne devrais avoir aucun problème !!

Ici un lien vers des annonces:

http://www.gumtree.com/search?q=chef+de … tegory=all

Bonjour loulou26.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles sur le Travail en Angleterre pourront également vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci à tous pour ces réponses qui vont pouvoir m'aider à avancer dans la préparation de mon départ.

Je suis rassuré quant à m'idée de trouver rapidement un emploi là-bas.

Pour le numéro de téléphone que tu m'as communiqué, est-ce un numéro de téléphone gratuit? peut-on appeler d'une cabine téléphonique ou bien faut-il prendre un téléphone?

D'ailleurs faut-il prendre un téléphone dès son arrivée afin que les éventuels employeurs puissent nous contacter?