Rencontrer des expatriés à Londres et profiter de la ville

Hi Guys,

je suis une française expatriée à Londres depuis un moment. Si des personnes sont partantes pour se rencontrer et profiter au maximum de tous les évènements ou autres qui se déroulent dans la capitale, laissez un message ;)

Roxanne

Coucouuu ca me dit bien a moi aussi! Je reviens sur londres ds quinze jours pr une duree indeterminee cette fois. j etais la tt lete hihi. Msg moi en MP

Coucou ! Jsuis toute nouvelle a Londres donc ça me dit bien aussi ;)

Hey ! pareil pour moi nouvelle ici !!
ajoute moi sur FB : ***

a bientôt

Hello!
Je suis là depuis deux semaines et j'aimerais beaucoup sortir et rencontrer de nouvelles personnes, avec grand plaisir!

coucou! ça me tente aussi de bouger pour visiter ou faire des actvités. contactez-moi en mp

HI,

Je suis arrivé à Londres pour un stage de 9 mois alors si ça te dis on peut se faire des virées Londoniennes :) Julien Tartas sur Facebook je marche sur la photo !!

slt ts le monde je part a londre le 20 septembre ...et j'aimerai profiter le maximum avec vous et faire des amis ...merci

Pour celles qui le veulent demain 12 am, station : holborn

vous êtes les bien venu !

facebook londres2012 NOUVO GROUPE

Hi

I am sorry i received an email saying that I got answer only today. I cannot make it tomorrow but i will come up with some ideas as soon as I got free time. Enjoy Londonnyomorrow then ;)

Salut!
Je suis ici depuis une semaine et j'ai envie de sortir! Rencontrer quelqu'un, boire un café... sais pas!
Quelqu'un est interesé?

Ladherna

@emeu - En français s'il vous plait sur ce forum Francophone afin que d'autres membres puissent comprendre. :)

Merci,
Aurélie

Hello!
Je suis jeune fille au pair et nouvelle à londres. J'ai pas mal de temps libre donc j'aimerais bien rencontrer un peu de monde pour pouvoir profiter de la ville!
Je vous laisse mon mail si vous êtes intéressés: [email protected]

A bientôt j'espère!:)

HI ici depuis 1 semaine et pour 9 mois ! rentre moi sur facebook c'est plus simple : Julien Tartas (Photo à contre jour sur la plage) bises

PS: Julien 22 ans

Coucou je suis Justine j'ai 20 ans et je suis la depuis deux semaines! J'ai déjà rencontré une personne par ces forums mais plus on est de fous plus on rit! Qui est partant pour boire un verre et faire connaissance?

Ce soir soirée sur un bateau ! 18h30 - 23h pour seulement 3£ si ça te dit ..
bises Julien

moi je recherche un boulanger car j'ai ai marre de manger du pain de mie !

serieusement, je suis sociable, je suis pour rencontrer des peuples ( fb: Victor hely-joly)

Etant au pair ce soir je ne suis pas libre je suis de garde d'enfants mais ce WE on peut prévoir qque chose,?

Aller les gens vendredi on se retrouve tous à une statio"subway" et on se la colle :)

Hello,

J'habite à Londres depuis presque un an maintenant, et je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres ou sortis alors n'hésitez pas mon FB c'est : http://www.facebook.com/elodie.lacroix.94

Cheers and see you soon guys !

Coucou tout le monde!

Je suis partante pour une sortie, visite, soirée,... :)

See you soon

hello je suis toute nouvelle à londres depuis dimanche dernier j'ai 20 ans et souhaiterais rencontrer du monde pour pouvoir bouger sur londres =) !!! see you soon !!! ;)