Comment trouver un travail en Allemagne ?

c'est très réconfortant de lire vos messages je vous remercie beaucoup pour votre soutien . justement moi je suis une jeune diplômée algérienne , j'ai 27 ans , j'ai une licence en biochimie et un master en génie biologie , actuellement je travaille comme déléguée médicale dans le laboratoire Merck Sharp and Dohme , mon souhait ou plutôt mon rêve c'est de venir en Allemagne, et faire une carrière labas , dans les langues je suis bonne en français un peu en anglais mais l'allemand :/  pas du tout, bref pour les langues j'ai décidé de me perfectionner en anglais et apprendre l'allemand , mais est ce que vous pouvez  ml'expliquer comment faire pour venir travailler en Allemagne :) Voilà merci les amis :)

bonjour et bienvenue sur notre forum .tu doit parler correctement anglais pour ton boulot ,mais surtout apprendre aussi l'allemand ,et avoir une connaissance suffisante (B1) .
la discutions va être couper et déplacer pour permettre une meilleure visibilitée .
bonne soirée
jean  luc ;)
je reviendrais plus en Détail un peu plus tard,J'ai faim :D

Bonjour ize.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant que Jean Luc vous apporte son aide, je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Allemagne.

Bon courage à vous dans votre recherche,
Aurélie