Iphone US et carte prepaid en France

Bonjour,

je souhaite changer d'opérateur (actuellement Sprint) car je ne suis pas très contente du service.

Je souhaiterais profiter pour m'acheter un Iphone4s avec abonnement. Mes questions sont : Est ce que je pourrais mettre une carte sim prepaid francaise (style Mobicarte) dedans où je devrais le débloquer ? Si oui c'est payant mais combien ? et chez qui APPLE ou l'opérateur choisit ?

Comment faites vous ?

Merci par avance

Bonjour tit_toon,

Tu peux toujours faire débloquer ton cell phone ici ou ailleurs. Si tu le fais ici, ton fournisseur peut te demander d'attendre un certain temps (si le modèle que tu choisis est très récent) avant de te faire parvenir un code pour le débloquer. Quand j'ai acheté mon Samsung chez AT&T, je voulais l'utiliser lors de mes vacances en France, j'ai contacté AT&T qui m'a renvoyé à Samsung qui m'a demandé d'attendre 6 mois avant de me fournir gratuitement le code. Arrivée à Paris, je me suis rendue chez un pro de la téléphonie (vendeur, réparateur, débloqueur de téléphones), j'ai laissé mon cell et 48 heures + 35 euros plus tard, il était débloqué.
Sinon, il reste la solution la plus simple mais la plus onéreuse, acheter directement un téléphone débloqué.

Si tu achètes chez Apple directement, le processus risque d'être plus court, mais ce sera sans doute pareil attendre ou payer pour débloquer.

Patiente un peu, l'iPhone5 arrive fin septembre aux US ;)

j'ai peur de devoir attendre 1 mois mon Iphone5 avec tous les dingues qui font la queue pendant 48h pour un téléphone !!! :lol: