Beach Party Ile aux Cerfs

Bonsoir à tous!!!

Comme je sais qu il y en a qui attende ça avec impatience, la prochaine Beach Party à l Ile aux Cerfs aura lieu le Samedi 27 Octobre de 21h à 5 h du matin.

Tickets pas encore en vente mais réservations ouvertes au 923.88.41
Prix rs 1000 par personne
Départ de Pointe Maurice, juste avant l entrée du Touessrok.


Bonne fin de semaine à tous!

valerie64 a écrit:

Bonne fin de semaine à tous!


Fin de semaine , un mercredi soir ?  :up:

Heu oui....... Nous en sommes à la moitié de la fameuse semaine!!! Mais tu as interprété ça à l anglaise "week end" :)
Allez, bonne deuxième moitié de semaine à tous ;) sans rancune :P

C'est quoi une beach party ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rg2OYfny … ata_player

Mais c'est terrible !!!! Plus on lis ce blog plus on a hate d'être des vôtres  ...

Géraldetvivi a écrit:

Mais c'est terrible !!!! Plus on lis ce blog plus on a hate d'être des vôtres  ...


Normalement, il y en a 3 ou 4 pendant l été.

Super bon on les ferais pas toutes mais une ou deux c'est déja super...bon et ton skype ta toujours pas retrouver ton pseudo ?
Informatique quand tu nous tiens:D

C est pas mon pseudo qui est perdu, c est plutôt que mon beau frère a paramétré ça de telles façons que je n arrive pas à le déconnecter pour me connecter!!!! C est très con je l avoue et du coup j ai besoin de son mot de passe pour me connecter à travers son compte skype

ah bien jouer le beau frère...bon sur place j'aurais pu te dépanner mais la a distance c'est compliqué:rolleyes:

valerie64 a écrit:

C est pas mon pseudo qui est perdu, c est plutôt que mon beau frère a paramétré ça de telles façons que je n arrive pas à le déconnecter pour me connecter!!!! C est très con je l avoue et du coup j ai besoin de son mot de passe pour me connecter à travers son compte skype


Je crois que si tu te deconnectes avant de fermer skype (je ne connais pas la version francaise, mais sur mon ecran ca dit "sign out", et non pas "quit skype"), la prochaine fois que tu ouvres skype ca te permettra de rentrer ton nom et mot de passe, et ca te demandera si tu veux te connecter automatiquement, tu reponds non. Sauf qu'apres il faudra te mettre d'accord avec ton frere. Verifie avec lui qu'il se souvient encore de son mot de passe!

Justement, le sign out ne veut pas sign out!!!! :rolleyes:

valerie64 a écrit:

Justement, le sign out ne veut pas sign out!!!! :rolleyes:


Si tu vas dans "File" , "show Account",  tu auras ton "Skype Account Overview'  et tu pourras changer ton PW. 

Note: Si tu n'es pas capable d'avoir accès  à ton compte, là  je ne sais pas

:nothappy: Version Techno de Mauritius Ile Durable

Pourquoi les îles, juste pour voir flotter des canettes le lendemain dans le lagon ou pour décorer le sable avec des mégots ?

Bon c'est vrai que sur un stade ça pourrait abimer l'herbe,
l'environnement de l'île aux cerfs pô grave :nothappy:

Une suggestion : Donner une pelle à chacun pour désensabler le Canal du Grand Courant

Sekoia a écrit:

:nothappy: Version Techno de Mauritius Ile Durable

Pourquoi les îles, juste pour voir flotter des canettes le lendemain dans le lagon ou pour décorer le sable avec des mégots ?

Bon c'est vrai que sur un stade ça pourrait abimer l'herbe,
l'environnement de l'île aux cerfs pô grave :nothappy:

Une suggestion : Donner une pelle à chacun pour désensabler le Canal du Grand Courant


Le désensablement a commencé et même presque fini!!!!!!!!!! Ils ont fait venir des machines et des ingénieurs de la Réunion et aux dernières news c est Sun resort qui paye l addition!!!!

Hi all,

De 7 a 77 ?

Comme c est excitant! Nous serons a Maurice pendant cette periode. Y a t il possibilite de reserver a l avance ou d acheter en ligne  depuis l etranger? Nous n arriverons que le 15/10 et je crains qu il ne reste plus de places en vente. Pourriez vous m aider?
1000 mercis d avance!

Sekoia a écrit:

:nothappy: Version Techno de Mauritius Ile Durable

Pourquoi les îles, juste pour voir flotter des canettes le lendemain dans le lagon ou pour décorer le sable avec des mégots ?

Bon c'est vrai que sur un stade ça pourrait abimer l'herbe,
l'environnement de l'île aux cerfs pô grave :nothappy:

Une suggestion : Donner une pelle à chacun pour désensabler le Canal du Grand Courant


on est que 2 a trouver ca COMPLETEMENT 200% debile de faire une party sur cette ile ?

quand on voit l'etat lamentable des plages chaque fin de week end...

alors une techno party...

Mais c'est évident que vous n'êtes pas que deux,cependant l'ile aux cerfs est un des nombreux sites dont les mauriciens ont été spoliés du domaine public.Donc que ça plaise ou non (perso ça me plait beaucoup), cette beach party est de la responsabilité de l'hôtel bien connu.
C'est à dire qu'en poussant à l'extrême, je m'en fout.
Mais quand des rigolos organisent une beach party sur l'ile aux Bernaches avec l'accord des autorités et avec des conseillers de village qui préfèrent faire l'autruche pour ne pas déplaire,alors là je vois rouge!

ZANLWI a écrit:

Mais c'est évident que vous n'êtes pas que deux,cependant l'ile aux cerfs est un des nombreux sites dont les mauriciens ont été spoliés du domaine public.Donc que ça plaise ou non (perso ça me plait beaucoup), cette beach party est de la responsabilité de l'hôtel bien connu.
C'est à dire qu'en poussant à l'extrême, je m'en fout.
Mais quand des rigolos organisent une beach party sur l'ile aux Bernaches avec l'accord des autorités et avec des conseillers de village qui préfèrent faire l'autruche pour ne pas déplaire,alors là je vois rouge!


C est tout à fait ça Zanlwi. 200% d accord avec toi. Et puis le plus important est que la scène est démontée dès la fin de la fête et que vers 10 heures il ne reste plus aucune trace de la fête. Alors que l ile aux Bernaches s en souvient encore!!!

ZANLWI a écrit:

Mais c'est évident que vous n'êtes pas que deux,cependant l'ile aux cerfs est un des nombreux sites dont les mauriciens ont été spoliés du domaine public.Donc que ça plaise ou non (perso ça me plait beaucoup), cette beach party est de la responsabilité de l'hôtel bien connu.
C'est à dire qu'en poussant à l'extrême, je m'en fout.
Mais quand des rigolos organisent une beach party sur l'ile aux Bernaches avec l'accord des autorités et avec des conseillers de village qui préfèrent faire l'autruche pour ne pas déplaire,alors là je vois rouge!


bonjour,

si j'avais envie de troller, je dirais que
vu que le gouvernement Mauricien n'installe pas 1 poubelle tout les 50 cm sur l'ile
vu que le gourvernement Mauricien n'embauche pas 200 000 personnes pour nettoyer les dechets jetés par les gens tout les week end sur les plages public
vu l'etat immonde dans lequel est la plage de flic en Flac tout les dimanches soir (et je parle que de celle que je vois)
vu l'etat d'autre endroits que j'ai eu l'occasion de voir...

vu que quand c'est un evenement privé, organisé par un hotel, c'est propre après (d'apres  le post + haut)
vu que quand c'est un evenement public, c'est carrement degueulasse après...

alors j'espère que bientot les hotels auront spoliés toutes les plage de Maurice

puisque apparemment c'est la seule solution pour avoir des plages propres

:D:D:D:P:P:lol::)


troll off

bonne journée

laurent

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux expatrié, en fait depuis hier pour ma part et 3semaine pour mon copain.
Nous aimerions noie faire des connaissances. Surtout moi qui reste seule pendant qu'il bosse Alors pour la Beach Party on est ok ...

Flo