Je cherche des nouveaux amis à Montreal

Salut

Je m'appelle Henry, je suis peruvien et viens d'arriver à Montreal. J'aimerais rencontrer du monde pour sortir et connaitre la ville, ainsi que pour partager des experiences.

N'hesitez pas à m'écrire.

Au plaisir de vous rencontrer

Henry

Elo Henry :)

Ta petite introduction (et ta photo) sont fort plaisantes. Tu as l'air d'être sympa. Perso, je suis au Québec depuis mai 2011 et ai déjà un beau parcours dans ce magnifique pays. J'ai aussi une amie peruvienne, Milena, même si je pense avoir perdu ses coordonnées puisqu'elle habitait à Beloeil et on se voyait plus souvent lorsque j'habitais auparavant à Otterburn Park. Mais si tu recherches à te faire des amis parmi tes compatriotes natals, je pourrais essayer de retracer son adresse courriel et vous mettrez en contact.

Bon par la même occasion, puis je étendre ma main en amitié? :D

Enchantée et au plaisir de se parler ou même de se rencontrer.

Vidushi

Vidushi a écrit:

Elo Henry :)

Ta petite introduction (et ta photo) sont fort plaisantes. Tu as l'air d'être sympa. Perso, je suis au Québec depuis mai 2011 et ai déjà un beau parcours dans ce magnifique pays. J'ai aussi une amie peruvienne, Milena, même si je pense avoir perdu ses coordonnées puisqu'elle habitait à Beloeil et on se voyait plus souvent lorsque j'habitais auparavant à Otterburn Park. Mais si tu recherches à te faire des amis parmi tes compatriotes natals, je pourrais essayer de retracer son adresse courriel et vous mettrez en contact.

Bon par la même occasion, puis je étendre ma main en amitié? :D

Enchantée et au plaisir de se parler ou même de se rencontrer.

Vidushi


Salut Vidushi, merci beaucoup de ta reponse, en effet je suis à la recherche d'amis à Montreal mais pas necesairement des peruviens, cependant toutes les amis sont bienvenus.

Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici?

J'accepte ton offre d'amitié, prends soin de toi et ecris moi un message pour mieux se parler.

A la prochaine
Henry