Départ pour London fin Septembre

Salut,

j'aimerais partir pour Londres fin Septembre vers le 25. Au début je souhaitais partir avec LondonExpériences mais après réflexions l'aventure de partir seule me tente assez.

Donc je voudrais savoir si des personnes envisages de partir aux même dates que moi, afin de vivre l'expérience ensemble, pour une colocation.

Je voudrais éviter les auberges de jeunesses j'ai un peu peur que se soit sales, je suis pas maniaque non plus mais "partager une salle de bain a 10" j'ai pas trop envie.

Pour infos j'ai 20 ans enfin 21  ans le 28 août, je voudrais partir pour une période de 7 mois voir plus.

Contactez-moi,
Sonia

[Modéré]

Bienvenue sur Expat.com Sonia!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Londres, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Merci

Hello! Ayant déjà vécu à londres, je peux te conseiller deux auberge de jeunesse.

Il ya le Generator London, ou c'est vraiment bien! Propre, bien pour rencontrer des gens! Situé à la station de métro Russel Square (Zone 1), prend un plan pour trouver car c'est pas évident! mais si je me souviens bien, quand tu sors du métro, tu prend a droite, et la 1ere à gauche, et tu continue jusqu'à arriver à un gros croisement (bien 300 metre!) et tu prend à droite, sur 20 metre et tu verra un porche, tu le passe et c'est la! (si je me souviens bien! C'etait il y a 3 ans déjà!!!) Mais tu t'en sortiras, moi j'y retourne avec ma petite amie pour y habiter et c'est surement la que je passerai les 3 premières nuits le temps de trouver une colloc !!

Voila, une petite info de pas grand chose, mais ca peut servir !!

Et au cas ou:

generatorhostels.com/en/london/?gclid=CP6up7fbi7ICFUE93godpSYAyA

Voila !!

Ah oui, j'ai dit deux, et l'autre c'est Picadilly Backpaper! J'y ai jamais séjourné mais j'ai rencontrer pas mal de gens qui m'ont dit que c'etait bien (et un peu moins cher!) Voila!!

piccadillyhotel.net/

Et bien j'ai aussi le projet d'aller faire un tour du côté de Londres très prochainement pour l'instant disons que je suis en phase de recherche de renseignement. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur brixton le quartier jamaicain de londre ça serait sympa :)

Moi aussi je fais enormement de recherche surtout pour les logements j'aimerais trouver un appart avant d'y aller au moins ça sachant que j'ai de m'argent de coter pour pouvoir financer le premier mois mais quand tu n'es pas sur place c'est plus dure.

Coucou !  J'ai 21 ans moi aussi et j'arrive à Londres le 27 septembre. Tu as trouvé un logement du coup ?

Bonjour a tt le monde nous voila tous a londres pour une année de folie voila pourquoi je viens juste de crée une page LONDRES 2012 SUR FACEBOOK !!!! 

a bientôt dans un pub

Salut, j'ai aussi planifié de partir fin Septembre 2012 et trouver un job là bas. Moi aussi j'ai la même idée des auberge de jeunesse... Après on peut se tromper mais bon. Si tu veux ajoute moi sur Facebook D'amati Michael :)

Je cherche aussi quelqu'un pour une colocation :) Normalement j'ai déjà l'appartement mais c'est pas encore sur.

A bientôt j'espère :):)

Salut sonia,

ta boite mail expatblog est pleine je n'arrive pas a repondre à ton message.