Des conseils pour pouvoir assister à un match de united

Salut à tous!
Quelqu'un du forum à t il deja mis les pieds à old trafford?
Savez vous de quelle façon je peux acheter des places?
Et quels sont les bons emplacements dans le stade?
Merci d avance ;-)

Salut ,

Désolé je viens de voir ton post.

Je vais a Old trafford mercredi prochain.J'ai acheter les places sur leurs sites officiels.J'ai acheter aussi la carte de membres officiel qui te donne un accès prioritaires au stade et plein de réduction.
Old trafford est un stade mythique et souvent plein , donc je te conseil d'acheter la carte si tu penses y aller souvent !

@Raggaskunk: tu vas au match contre newcastle!! je voulais aussi aller le voir, on fait comment pour se procurer les billets?

Oui contre Newcastle ! c'est un match pour la carling cup.Je viens de voir il reste des places pour le match.Je te conseil d'aller a la billeterie d'old trafford ( près du stade ).Va  y demain je pense.Bus 250 ou X50 en partant de piccadilly !

Bonjour,

Nous habitons Sale depuis qques mois. Nous allons surement prendre la carte membre. Savez vous si avec la carte membre, on peut acheter aussi des places a des personnes qui viendraient nous rendre visite ou seulement pour soi meme?

Merci

La carte membre permet d'acheter des places que pour soi même.Mais vous pouvez acheter des places pour les non-membre a coté.Sachez que pour les gros matches ( arsenal , city , Chelsea ect.. ) les membres sont prioritaires pour les places et il est quasi impossible de prendre des places pour les autres.

MErci pour les infos