Etudier en France

Bonjour , je suis une etudiante marocaine, mon choix d'etudier en France pour l'annee 2012-2013 est un peu tardif mais je me demande bien si je peux tjr m'inscrire au sein d'une universite ou une ecole superieur publique en France dans l'une des filieres suivantes: commerce gestion management affaires internationales..? Merci !

salut,

Je peux te conseiller une école franco-suisse : IPAC mais elle est privée l'année tourne autours des 3000 eur- et il propose l'option que tu cherche voilà, par contre il restera le logement etc..etc.. et ça je te souhaite bon courage !  les régions les plus intérêssante, qui restent accessibles pour les étudiants étrangers c'est bien sur la région ile de France, et le Rhone Alpes.

Au plaisir.

Merci bien Oswa. Pour l'IPAC c'est une tres bonne ecole , je les ai deja contacte , les frais d'etudes pour les etranges sont environ 5000 eur mais puisque j'ai deja le logement a Chambery donc ca tombe bien , suffit juste de m'inscrire au campus francais au maroc , en attendant , je continue tjr a chercher , mais sinon l'IPAC fera l'affaire . Je tien a te remercier :)

Bonjour,
De mon coté je suis étudiante kenyane et je recherche une université en Human Resources pour avoir un Master. Est-ce que tu connais? Je ne veux pas une ville spéciale.
thanks
best regards
Judecyati

Bonjour Judecyati,

IAE LYON JEAN MOULIN LYON 3

INSTITUT DE GENEVE "graduate institut"

et, univ-lyon2.fr/autosearch/master/master-ressources-humaines.html

En esp?rant que ?a t'aide, A bient?t.

Thanks a lot. im goin to check.
good evening
judecyati