AGADIR/CHARAF MAISON LOCATION COURTE ET LONGUE DUREE

Bonsoir,

Nous vous proposons une petite villa en location dans le quartier de Charaf, très connus des expatriés, pour son calme, son charme et sa sécurité.


Bien cordialement

Nadia

Nadia2 a écrit:

Bonsoir,

Nous vous proposons une petite villa en location dans le quartier de Charaf, très connus des expatriés, pour son calme, son charme et sa sécurité.


Bien cordialement

Nadia


suis intereser pour une longue duree en location urgent

Bonjour Nadia

Je cherche une maison avec 2 chambres pour des amis d'Agadir, votre proposition m'intéresse : pouvez-vous me communiquer le prix en longue durée svp ?

Cordialement

Bonjour,

vous devriez poster dans les petites annonces Maroc ;)

Bonjour Julien

vous avez sans doute raison, mais il se trouve que j'attends (et je ne suis pas la seule apparemment) une réponse de celle qui a posté l'annonce :)

Merci pour votre conseil
bonne journée à vous

[email protected] bonjour pouvez vous me dire le prix de la location mensuel pour une duree de trois mois merci slts

bonsoir Nadia,
j'aimerais bien avoir un numéro de contacte, vue que je connais le cartier
je me déplace souvent à Agadir aussi des membres de ma familles
mon adresse de messagerie est: [email protected]

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à vouloir une location pour2 ou 3 mois c'est pour ça que je m' y prends d'avance ce serait pour le debut de l'année prochaine à agadir ou proche avec 2 chambres si possible un balcon ou une terrasse
Merci de me contacter si vous avez quelque chose.

cherche maison charaf 2 chambres piscine ai appartement a agadir location longue duree couple retraite

Bonjour lafricain,

Pourriez-vous poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Agadir. Merci et bonne chance.

Question de prix: je connais quelqu'un qui a loué une villa à Charaf à 4000 Dh. Honnétement c'est une villa que j'ai visitée moi même et elle contiennent au moins 3 chabres! ca va faire à peu près un an que ce Français y habite.

Le Maroc ce n'est pas encore la France en terme d'immobilier! Donc soyez prûdent au niveau des prix. ;)

Amicalement,

Kader.

kader  merci de toncontact j habite agadir depuis 1an je cherche 1 villa 2 chambres jardin clos avec 2chambres et piscine je suis vieux  et j aime avec mon epouse les marocains et leMAROC  bye a bientot

Bonjour Lafricain,

Il faudra contacter les gardiens d'immeubles ou des quartiers qui sont généralement au courant des produits à louer. Vous pouvez négocier avec lui un petit gadeau s'il vous trouve ce que vous souhaitez. Mais je vous conseil également d'essayer d'avoir des amis marocains qui sont sur place pour vous aidez un peu plus. N'oubliez pas qu'il faut toujour marchander comme dans les Souks...! Le bouche à oreil marche beaucoup.

Bon courage,
Kader.

Bonjour,
je recherche maison ou villa indépendante avec 3 chambres préférence avec piscine pour le mois d avril 2012

MERCI

Bonjour bobylupo!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Agadir > rubrique logement, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Bonjour,
Peut être intéressé par votre maison à Charraf si elle est toujours disponible, pouvez vous me dire le prix de location!
Merci d'avance, Jean Ottavi.

bonjour ,

pouvez vous me donner plus de détails sur cette villa (nombres de pièces , terrasse , jardin ,........) et bien entendu le montant du loyer pour longue durée

merci

Bonjour tout le monde

Au risque de vous décevoir, cette personne ne répondra jamais :

- le message initial date de 2009 (et il n'y a pas eu de réponse de sa part)

- cette personne n'a sans doute jamais reçu/lu les réponses à son offre initiale car elle ne s'est jamais reconnectée sur le forum.
La preuve avec cet intitulé :

"XYZ a répondu à la discussion 'AGADIR/CHARAF MAISON LOCATION COURTE ET LONGUE DUREE' à laquelle vous avez souscrit. Il se peut qu'il y ait plus de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification d'ici à ce que vous vous reconnectiez sur le forum."

Bonsoir ,

Merci de m'avoir ouvert les yeux , je n'ai pas fais attention aux dates

Bonne soirée

Remontez le curseur en haut colonne de gauche et jetez un oeil dans la rubriques des petites annonces immobilières.

bonne soirée également

Mémo pour comprendre les usages du site :

1- Clic sur le pseudo
2- Clic sur les sous-rubriques

Et l'on retrouve l'annonce de "nadia2", que vous allez contacter en direct suivant ses coordonnées.

Sinon, il y a plein d'agences immobilières à Talborjt susceptibles de vous trouver une location dans le quartier de Charaf.

Bonjour ,

Merci beaucoup pour ces explications

Bonne journée

Cette maison est elle toujours en locatin ?

Bonjour lluevo et bienvenue sur Expat.com!

A noter que cette offre date de 2009. :)
Si vous recherchez un logement, je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Agadir.

Merci,
Aurélie

Bonsoir,
Vous trouverez les propositions de locations sur les sites Homelidays et Abritel.
L'agence Couximmo affiche sur son site des propositions de locations durée a Agadir.
Vous pouvez aussi faire une recherche " immobilier Agadir " sur Google.

je suis retraité et je voudrais avoir une residence a Agadir pas tres grand car je suis seul merci cordialement

Les propositions des agences ou/et sites sont souvent des... "choses" d'un autre monde ou/et des attrapes touristes!!!
Pour faire du "fric" les nouveaux expat ou locaux sont prêts à tout!!! Drôle de mentalité des "étrangers" installés ici... qui n'étaient rien chez eux!!!
Si vous souhaitez louer, vous n'avez pas de problème ici, mais (conseil) ne vous laissez pas "embarquer" dans des plans foireux!
bienvenu!
je ne suis pas égris, cela fait 40 que je suis expat, mais cette mentalité de "petit blanc" est bien insuportable!!!
si vous voulez plus détail, [email protected]

Bonjour coutac -> Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Agadir. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir
Pourriez vs me donner des précision sur votre location longue durée sur charaf ?
J'habite Agadir et recherche une villa ou maison propre et confortable vers charaf
S'agit il d'un meublé ? Et d'un bon éclairage naturel ?
Quelle combo et son prix.
Merci

@lluevo83

Bonjour,

Si vous êtes sur place à Agadir, je vous conseille de vous rendre à Charaf, du côté de la mosquée et du marché. Là se trouve le Samsar du quartier, il s'appelle Lahcen, qui vous fera visiter en fonction de votre cahier des charges. Attention aux prix des loyers (entre 6 et 7000 dh), on nous annonce une tendance baissière qui ne semble pas suivie par les propriétaires.

Par ailleurs, je vous invite à chercher aussi sur des sites comme trovit immobilier et d'autres pour vous faire une idée des prix pratiqués.

PS : le post initial date de 2009, il n'est que peu plausible que la personne réponde.

Bonjour
pourriez vous me donner plus amples informations sur le bien à louer
nombre de pièces
prix location mensuelle charges comprises
nous adresser quelques photos
plus toute informations importante pour louer

bien à vous et remerciement
Doriane

bonsoir marchini donnez moi vos coodonnées en message privé et je vous donne des infos sur ce que vous recherché bonne soirée

bonsoir
voici mon adresse mail : ***

merci
Colette

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

comme je vous l'ai dit envoyé moi en message privé

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : postez votre annonce dans la section immobilier svp. Merci
lafricain a écrit:

kader  merci de toncontact j habite agadir depuis 1an je cherche 1 villa 2 chambres jardin clos avec 2chambres et piscine je suis vieux  et j aime avec mon epouse les marocains et leMAROC  bye a bientot


Villa avec piscine à Charaf ca n'existe pas à ma connaissance...........vu la grandeurs des terrains la piscine serait plutot une baignore :)

Bonjour Nadia,
Vous louez à l'année ou seulement pour les séjours courts/vacances?

marion.pagano a écrit:

Bonjour Nadia,
Vous louez à l'année ou seulement pour les séjours courts/vacances?


Bonjour

La dernière visite de Nadia remonte à cinq ans
:)

Oopsy oops! Pas vu la date! Pardon  :thanks:

Bonjour
Quel est le prix du loyer en longue durée. ?

Cordialement,

Alex700