Arrivée ce 26 août 2012 à 23:00 à St-Denis, Rech trajet vers St-Pierre

Salut à tous, finalement le grand jour est arrivée aussi pour moi, tout est prêt sauf...! Mon vol est pour demain matin et mon arrivé demain soir! Mais j'ai un soucis, corsair à eu un incident et les vols était normalement pour ce soir et arrivée demain matin, j'avais donc une location auto mais annulé à cause de mon arrivée tardive! Que faire dés mon arrivée? Connaissez-vous taxi, navette ou autres qui me ferait rentrée "à la maison" à Saint-Pierre au Tampon?
Merci et bonne journée à tous

coucou
il y a tourmerveille ils on les meilleurs prix pour une navette 0693923054 ou 0692023907 voila
bon courage et bon voyage
bis

http://www.navette-aeroport.re/tarifs-n … eunion.php


Ma Reservation:

Elle s'effectue via la page de réservation de notre site, par mail [email protected] ou par téléphone au 06 93 92 30 54. Si vous effectuez la réservation via notre site internet, il vous sera demandé la somme de 20 euros à titre d'arrhes en garantie de réservation. Sous 48 h un mail de confirmation vous sera envoyé afin de vous confirmer la disponibilité,le lieu de rendez vous,l'heure de prise en charge, le jour, le prix, les coordonnées du chauffeur,.... Le mail de confirmation est à présenter au chauffeur lors du transfert. Dans le cas ou il n'y a plus de disponibilités, la somme de 20 euros vous sera restituée immédiatement sur votre compte. Si vous ne recevez pas de confirmation, c'est que nous n'avons pas reçu votre demande de réservation. Contactez nous alors au plus vite via notre site ou par téléphone. En cas d'annulation, merci de nous prévenir le plus tôt possible.

Plus d'infos :

A partir de quand faut-il faire la réservation?
Nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible, dés que vous êtes sur de vouloir utiliser nos services. Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités.

Quelles informations vous sont nécessaires pour la réservation?
Nous avons impérativement besoin de votre nom, adresse, N° de téléphone portable, des dates, heures d'arrivée et/ou de départ de votre avion ainsi que des N° de vol et enfin du nombre de personnes. La réglementation s'appliquant au transport de personne nous impose de faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.

...

Bon courage