Rencontrer des personnes résidents en RD

Bonjour,
A 26 ans et habitant encore actuellement en France, je vais d'ici janvier 2013 m'expatrier en RD.
Malgrés le fait que je soit chargée de communication,(ce qui devrai normalement faciliter mon insertion) j'angoisse un peu à l'idée de n'avoir aucun contact sur place. Je souhaite donc rencontrer des personnes de mon age avec qui je pourrai eventuellement tisser un lien amical à long terme.
Mon parcours? Je suis une Francaise d'origine sicilienne, j'ai débuter ma carriére professionnellle en tant qu'entraineur de chevaux de compétition. Ensuite, j'ai voulu me réorienter et j'ai repris l'ensemble de mes etudes pour travailler dans le secteur administratif social (quelle transition!!), finalement je suis donc chargée de communication dans un centre d'aide psychologique pour adolescents.
Je suis passionnée par la musique house et j'organise régulierement des soirées...Je n'en rajouterai pas plus sinon je vous aurez tout di!! ^^

salut mia,
ma famille et moi sommes installés en rep depuis début aout,on est UN PEUT plus agé que toi mais si tu passe par le nord de l'ile(sosua),ce sera un plaisir de te rencontrer et par la même occasion,te faire profiter de notre très petite experience:)

Salut mia j vie en rd a boca chica cela m ferait plaisir de t aider dans tous une fois k tu est la bas biz et bonne continuation