Recherche témoignages de Françaises expatriées en Namibie

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin, dans sa version française.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de partir vivre à l'étranger, notamment en Afrique car c'est une destination dont on parle peu, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

Bonjour v_a_b, et bienvenue sur le site,

bug identifié, nous le réglons dans 1h, le temps d'avaler notre déjeuner.

Par contre, pourriez-vous svp éviter de poster exactement le même message sur plusieurs forums ? (ça s'apparente aux techniques de spam :whistle:) Je vous invite à personnaliser vos messages (par exemple en fonction de la destination) avant que notre anti spam se declenche et n'efface tout sans reflechir ...

Merci,

Julien

Merci pour votre réponse Julien ! Et noté pour le conseil !
C'était en fait une solution de rapidité. Mais je vais changer cela, en notant la destination comme vous le dites.
Bonne journée !

Mes recherches ont payé très rapidement. J'ai eu la chance de trouver tous les témoignages nécessaires à mon article. Merci à tous pour votre attention !

Bonsoir,  Je ne vis plus en Namibie mais y ai vécu pendant 11 ans. Seule. J'ai dû rentrer au "bercail" , mais ne souhaite qu'une chose, c'est en repartir. Ce fut une expérience qui me collera toujours à la peau, ma nostalgie de l'Afrique s'éteindra sans doute avec moi - pourtant pas facile en tant que femme et entrepreneur. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.

bonjour
j aimerais avoir des conseils sur votre vécu  en  Namibie ?
que faisiez vous? ,la qualité  et cout de de la  vie est bonne ? J envisage de parit vivre la bas
Cordialement