Travail à Chiang Mai

bonjour. :)
j aimerai partir debut de l annee prochaine pour suivre une annee d etude a chiang mai. pour etudier la langue thai. Je voudrai savoir si je peux trouver (facilement) un travail en tent que cuisinier. j ai 23 ans et j ai suivis un court du masters chef sompon a chiang mai ( un diplome en ma possession qu'il me recommande ). j ai soiffe d aprendre de nouvelle chose et certainement je suis encore jeune mais je suis tomber amoureux de ce pays quand je my suis rendu en juillet :) Chiang mai est vraiment merveilleux. si vous avez des contact ce serai sympas de m en faire profiter :) (je ne cherche pas le luxe :) juste de quoi dormir et manger niveau argent j aime pas les riches personne :) )

Bonjour wesmix. :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Chiang Mai à partir de votre message.

Vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi à Chiang Mai. Cela pourrait aider.

J''espère que d'autres membres pourront vous conseiller dans votre domaine professionnel.

Merci,
Aurélie

Bonjour Wesmix !

Si tu part apprendre le Thai à Chiang Mai, tu aura, en gros, un visa ED ( Etudiant ) renouvelable tout les ans sous réserve de " bons " résultats.

Mais ce Visa t'interdit de travaillé en Thaïlande, Comme le Visa touriste.

Maintenant tu as aussi la possibilité de trouver d'abord un travail la bas, dans le but d'obtenir un permis de travail et le visa Non-Immigrant B qui va avec, qui te permettra de rester sur le territoire pendant toute la durée d'embauche, et également d'étudier le Thaï.

Bonne recherches !

Moi, j'aime bien "les riches personnes"... :D:D:D:D:cool:

C est vrai que quand tu es riche tout est plus facile :-D.. mais si je veux m enrichir j aurai du rester dans mon pays. mais j aime chiang mai et j aime les gens ici. je veux rester ici aussi longtemps que je pourrai :-)