Forfait téléphonique pour 4 mois à LA

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en école de commerce et je suis actuellement à North Hills - Los Angeles pour effectuer un échange universitaire de 4 mois à la California State University of Northridge.

J'aimerais savoir si parmis vous, vous avez pris un abonnement téléphonique pas trop cher aux Etats Unis.

En fait, je cherche plutôt un abonnement pour avoir Internet parce que j'utilise What's App et Facebook Messenger pour les texts donc c'est le plus important.

Tenez moi au courant :)

Bonjour agathe23.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez vite aider par nos membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour Agathe,
je viens d'arriver à LA pour 5 mois et je suis dans la même problématique...
Quelle solution avez vous trouvé finalement svp ?
Merci d'avance pour les tuyaux !  ;)
Isabelle

Je prendrai un telephone "jettable":   https://www.tracfone.com/?lang=en

Il n'y a pas de forfait pas cher aux Etats-Unis, ils sont tous très cher et n'ont pas internet en illimité. Tu peux regarder les prepaid de chez T-Mobile et AT&T (ils marchent très bien à LA), tu paieras entre $40 et $85 selon ce que tu choisis et tu auras entre 2 et 5GB par mois.

En fait j'ai un forfait Free qui marche aux US, le problème c'est qu'en arrivant j'ai réalisé que c'est mon téléphone qui n'est pas compatible avec les réseaux locaux...! (la carte marche avec le blackberry de mon mari...)
Y a-t-il des téléphones pas chers compatibles avec nos cartes sim françaises svp ?
Je suis allée voir sur le site de Tracfone, mais je n'arrive pas à évaluer si les appareils proposés sont compatibles ou non...
Merci !
Isabelle