Francaise recherche contact à Monttréal

Hey!

Je suis Francaise j'ai 21 ans ,je suis à Monttréal pour etudier depuis deux jours !
Je recherche à faire de rencontres afin d'évolué ma vie sociale car je me sens un peu seule!!!
J'aime sortir, le théâtre, découvrir de nouveaux lieux et  renconter de nouvelles personnes !
N'hésitez pas à me contacter!!!

Bonjour ondinej!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

merci!

llo :)

Je recommanderais énormément les meet-up montréalais pour se créer rapidement un réseau d'amis puisque l'on fait des rencontres en personne régulièrement et on se rencontre encore et encore et encore et comme on est à Montréal, tout le monde est gentil donc hop ... on se fait des meilleurs amis :)

Bien entendu les forums aident aussi dépendant de tes champs d'intérêts.

Enchantée, mon nom est Vidushi et si tu vois que ma personnalité pourra s'aligner avec la tienne, c,est avec plaisir que je te tendrais une main en amitié.

Vi'

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai 24 ans et je suis étudiante à Montréal. Je souhaite également rencontrer des Français afin de me sentir moins seule.

Voila, donc si ta proposition de rencontrer des gens tiens toujours...

Bye

Mon suis résidant à Montréal. me faire des amis afin d'avoir un réseau relationnel, me préoccupe et je cherche des gens comme vous pour cette noble aventure car l'Homme n'est pas une île pour vivre seul. L'Homme est par essence un animal social. Je lance ainsi la perche à tous ceux ou celles qui sont intéressés.

Merci de me répondre s'il vous plait!

hello Ondine et Audlali je suis églameent à Montréal pour étudier , j'ai débarqué à Montréal il y a 4 jours comme toi je ne connais personne ici . On peut peut étre s'organiser une sortie ?

Cette après midi il y a le festival " Picknic Electronik ", à Montréal, si sa intéresse quelqu'un d'y aller ...

Ça a l'air sympa :) Ça aurait été génial de vous rencontrer tous et toutes mais malheureusement pour aujourd'hui je ne serais pas libre avant 17h. Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour s'échanger nos coordonnés en vue de s'organiser d'autres sorties.

Prenez soin de vous.

Vi'

Oh oui moi aussi ça me tente bien! =D
Comme vous j'ai débarqué à montréal le 21 aout sans aucune rattache donc tout contact est le bienvenu =p

Un autre membre de ce forum et moi-même nous sommes rencontrés dimanche et à notre grande surprise on a découvert qu'on était presque voisins! Guidioni habite dans la même rue mais quelques blocs plus loin :) On s'est probablement croisé plusieurs fois sur sans se parler et c'est à travers un forum qu'une amitié naît. Bonne chance à tous et surtout faites le saut et écrivez à ceux et celles qui vous semblent sympathiques.

Vidushi a écrit:

Un autre membre de ce forum et moi-même nous sommes rencontrés dimanche et à notre grande surprise on a découvert qu'on était presque voisins! Guidioni habite dans la même rue mais quelques blocs plus loin :) On s'est probablement croisé plusieurs fois sur sans se parler et c'est à travers un forum qu'une amitié naît. Bonne chance à tous et surtout faites le saut et écrivez à ceux et celles qui vous semblent sympathiques.


Ça arrive assez souvent.

Bien le bonjour, a qui sa interesse d aller au piknic electro en ce dimanche aprem et soiree ?! Je suis au Mont Royal pour les interesser me send en mp merci a vous :) la fete a plusieur et plus folle :) enjoy les amis(es)

Hello je viens de découvrir ce forum je suis aussi un expatrié français donc si vous voulez bien que j'intègre votre petit groupe de français je serai ravi :) entendre du français sans accent Québecois ça me manque lol
@ bientôt j'espère