3eme Rencontre expatrie

Coucou tout le monde;

et beah Casablanca by night prend son élan ...lol,

Je vous propose cette fois ci une rencontre sympas dans un coin très familier pour moi, mais que j'aime le redécouvrir et puis découvrir son new look :D il s'agit du Fameux Boudoir...une belle music life un bonne bouffe; une bonne ambiance ...que demande le peuple de plus lol

Le boudoir ouvre ces portes à partir le 24 Août,la date du sortie sera fixer selon la disponibilité du groupe qui ne doit pas dépasser 15 personne gros max pour qu'on puisse profiter :D

et beah montrez vous si vous êtes intéressés :D

Hello Seekhappinesss, je plussoie, et j'épingue :)

lol merci Julien :)

salut hicham aid moubarak a toi et a ta famille et a tous

je suis interesse  et je vous demande de m'envoyer l adresse du lieu svp j ai rate la 2rencontre ,donc je voudrais etre la bas.

merci hicham

je vous felicte pour votre volonte

salut hicham,,
c'est OK pour moi ,,, c'est un endroit très sympa,
On s'organise comment?
a bientot,
tarek

salut, il faut voir pour moi aussi si c'est vendredi ou samedi ?

a suivre

Je vous propose le 31 ou le premier... comme ca on aura plus de monde

Salut , j'aimerais bien me joindre à vous

Bonsoir les ami(e)s suis désolé si je n'ai pas pu répondre j'étais préoccupé avec le boulot alors pour l'organisation on verra qui sera disponible pour ce samedi à partir de 21h et sa sera comme l'autre fois les gens intéressés confirment en envoyant  leur nom et coordonnée par MP après  je transfère la liste au gérant de restau.
SVP ne confirmer que si vous êtes sûr de venir je ne veux pas réserver un nombre plus ce qu'il y sera  comme la dernière fois ….je fais cela par plaisir et je ne veux pas salir ma réputation avec le gars SVP si vous n'êtes pas sûr de venir ce n'est pas la peine de confirmer et puis ne pas venir !! Pour ceux qui me pose tjr la même question je vous réponds je vous  garantir que ce que je fais n'as pas un but lucratif vous payer ce que vous avez mangé au prix affiché pour tout le monde directement au restau alors svp ne me poser pas cette question !! Mon objectif c'est faire réunir des amis autour d'une ambiance sympas et puis connaitre de nouveau monde :) et puis sortir vers la vie réel et voila

Merci Hicham pour la soirée d'hier. C'était vraiment sympa. A+

bonjour odile, c est fati, je partage le meme avis que toi, c 'etais tres sympa,j espere qu'il y en aura d'autres.
merci a toi hicham.
a tres vite.

Raté pour moi!! merci de nous organiser quelque chose pour la rentrée....ce serait super!

Ya une rencontre expat pour ce week end ????????????

je serai aussi interessée...si y en a d autres dans le futur, j y participerai suure :)

a bientot

Motivée aussi,

A bientôt j'espere!

Salut, nouveau à Casa, motivé également ! A +

Bonjour tlm,
Y-a-t-il des personnes motivées qui pourront nous rejoindre pour sortir ce soir ?
Je propose éventuellement comme lieu LA SUITE à Gauthier.
A bientot.

salut tous/toutes ,
si vous avez une proposition de sortie ce week je suis preneur.
aller on se bouge et on rameute du monde!!.
je reste a l'écoute.

je suis partante !

je suis motivé pour sortir donc je suis partant too.. lol!

Bonjour a tous,

J'aimerais bien participer a une de vos soirées .... mais j'ai une vie a cheval entre Paris et Casa, ce n'est pas evident.

Cela dit, je reviens tres souvent a Casa ( au moins 1 fois par mois pour a chaque fois, un séjour d'une semaine ), si ca vous tente de faire connaissance autour d'un verre ...homme ou femme vous etes les bienvenus, l'essentiel est de passer un bon moment ....

a+

on se tient au courant pour la prochaine sortie..!:/

Coucou !
je découvre ce concept de rencontres, c'est super sympa
j'ai manqué les 3 premières, à quand la prochaine?
je serais ravie de me joindre à vous tous!

Loubna

Salut tout le monde,

Ce concept de rencontre entre expat' me paraît vraiment génial. Je suis à Casa depuis 2 jours, donc ce serait avec un grand plaisir que je me joindrai à vous ! :)

Alors à quand la prochaine sortie ? :)

A bientôt !

Olivier

salut , qui veut bouger ce soir?

pour les abonnées à cette boucle, y a un rendez vous d aller boire un verre dmain a 22h, on est déja 3 ou 4 (des membres du site) ,j aimerai bien qu on soit plus..a bon entendeuuur faites moi signe ...bisouux

ou et a kel heure ?

on a convenu demain à 22h à l'Irish Pub, on est déja 4..n'hésite pas. a dmain peut etre

je serait ravie de vous rejoindre , biz biz tt le monde

salut, c'est une bonne idée mais est ce que vous ne préférez pas le chester , c'est super sympas comme ambiance. dans tout les cas de notre coté on sort aussi.

bonne soirée

Le chester??! j connais pas..dommage, on aurait pu conveniir un seul endroiit ..d notre coté on est 5 ou 6 (a suivre..) et puis voilà..merci quand meme.bonne soirée

Sans vouloir être chiant, mais ça vous dirait pas plus la bodega ??
Cet endroit est vraiment génial, très simple et où on s'amuse super facilement :)

salut le monde,vous etes ou????

Demain tous à l'irish, comme ça nous serons nombreux!

Rejoignez nous les amis...

je suis d accord tous a l irish

ok! super !! on se donne Rdv(tous/toutes)a l'entrée de L'Irish a 22 heure pile..autant on est nombreux autant on rigole!!je reste a l'écoute .

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce blog :)et je pense vous rejoindre ce soir à l'irish pub :)

Bonne journée

supeeer alors là, on doit etre avec pacodeluna et tarekla et touha à 6 ou 7 personnes, super alors:)
allez ce soir sans faute à l'irish a 22h, je compte sur vous :)
bisoux bisoux

cool comment vais je vous connaitre..., ? JE VOUS REJOINS POUR LA PREMIERE FOIS

slt Carthagine22, faut savoir que moi même je rencontrerai tout le monde pour la 1ere fois..on sera a la porte d Irish Pub a 22h..t inkiete paas.. :) welcome