Equipe de foot francaise a Londres

Bonjour a tous,

L'equipe de foot de l'ambassade de France (Sport Association of the French Embassy) represente la France a Londres au sein d'une ligue internationale et rassemble tous les Francais qui souhaitent se retrouver autour du ballon !

Nous nous entrainons deux fois par semaine (Battersea Park le mardi et Camden le jeudi) avec physique et ballon et nous jouons le samedi. Nous evoluons dans une ligue a dix equipes (DFA IFL) qui nous oppose a d'autres pays : Bresil, Espagne, Irlande, Japon, Pays de Galle, Pologne, Panama et Mexique, ainsi que l'International Maritime Organisation pour la saison a venir.

Au dela du challenge sportif, du plaisir de porter le maillot de l'equipe de France et des traditionnelles troisiemes mi-temps, nous permettons aux membres de l'equipe ainsi qu'a tous ceux qui le souhaitent de se rassembler chaque mois au cours d'un evenement organise par l'association. Ideal pour les nouveaux arrivants qui souhaitent decouvrir Londres et sa communaute francaise, ou ceux qui cherchent tout simplement un club sur Londres !

Nous avons repris l'entrainement debut aout mais vous pouvez nous rejoindre a tout moment de l'annee. Le championnat debute en septembre et nous organisons des matchs amicaux pour les week-ends a venir.

Contactez nous sur [email protected] si vous souhaitez integrer l'equipe ou pour toute question.

A bientot !

Benjamin

Bonjour BenjaminK ,

Moi sa m'intéresserait , je trouve sa plutôt cool , mais je part sur Londres que après l'hiver après avoir passer mon permis en France et avoir rassembler assez d'argents pour partir mais je regarder les prix des appartement sur Londres et sa me fais un peu peur donc c'est pas sur que j'irais sur Londres j'hésite entre Londres ,Manchester ou Brighton .

Mais si je décide d'aller a Londres qui reste quand même mon premier choix sa m'intéresserais bien

Salut Pierre,
Si jamais tu choisis Londres comme destination, contacte-nous quand tu arrives et tu seras le bienvenu.